Forums

Recherche sur ma famille - Filae.com
Marilyn.Fabres
Recherche sur ma famille
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2022 17:15

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques semaines j'ai décidé d'entamer des recherches sur mes ancêtres. Et là je commence à coincer... Je ne sais pas si je vais dans la bonne direction.

Voilà les informations que j'ai :

Ma grand-mère, Héroina Agueda Sinforosa Laguna est née à Villanueva y la Geltru le 19 mai 1934.
Sa mère Teresa Cordoba serait née en 1900 en Espagne, et morte en France en 1968.
Son père Restituto Laguna est né et mort en Espagne vers les années 1935/1936. Je n'ai aucune information sur lui.
Restituto et Teresa se seraient mariés le 22 avril 1924 à Santa Cruz de Mudela. Mais information que je n'ai pour l'instant pas pu vérifier...

Mon grand-père, Luis Fabres est né à Barcelone le 15 juillet 1928 et mort en France le 2 aout 1976.
Sa mère s'appelle Maria Lloret et son père Martin Fabres. Aucune autre information à leurs sujets...
Mon grand père avaient plein de frères et soeurs (ils étaient 7 ou 8 apparemment) mais je n'en connais que deux que je voyais petite, Jaime et Paco. Un de leurs frères serait parti pendant la guerre aux Etats Unis mais aucune information sur son prénom, une date, ou un lieu...

Pour l'instant j'ai contacté par mail les villes de Villanueva y la Geltru, Santa Cruz de Mudela et Barcelone mais je ne sais pas si je m'adresse aux bonnes personnes... Quelqu'un pourrait il me guider s'il vous plait ? C'est vraiment très important pour moi...

Merci beaucoup.

Marilyn

isaguero
Recherche sur ma famille
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2022 19:29

Bonjour,

Réecrivez votre message sur la file de Francisco.
Francisco peut faire des recherches sur Barcelone et villes de Catalogne.

Il y a un recensement sur Barcelone visible sur "familysearch" .

Cordialement
Isabelle
Marilyn.Fabres
Recherche sur ma famille
Envoyé le: jeudi 27 janvier 2022 18:59

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je vais faire ça.

Cordialement,

Marilyn
Répondre |  | 

Aller au forum