Sandra Espagnol en Algérie relevé associatif Corrèze - Filae.com |
|
|
|
Bonjour, J'ai trouvé des encodages faits par La généalogie en Corrèze qui concernent : Joseph Ceindra et Thérèse Gil mariage le 05/01/1867 L'Arba et décès Joseph Pascal Sendra le 04/08/1906 à L'Arba. Je ne retrouve pas ces actes sur le site de l'Anom. Idem pour l'acte de naissance de Vicenta Sendra du 15/12/1874 à l'Arba. Comment puis-je trouver ces actes? Je précise que j'habite en Belgique. Ces encodages se retrouvent plusieurs fois avec des noms orthographiés de manière différentes. Je suis bloquée dans mes recherches car je voudrais connaître les parents de Joseph Pascal Ceindra (Sandra) époux Quil. Ils viennent d'Espagne. D'avance merci pour votre aide. Dolorès
|
|
|
Bonjour,
Le relevé indique : Détails
Joseph Pascal CEINDRA Naissance En 1845, Pego Décès le 4 août 1906, L'arba-Alger (Algérie)
Parents Pascal CEINDRA Pascale SICEAR
Cordialement Agnès
|
|
|
Bonjour, Mais je voudrais savoir sur base de quels actes ces encodages ont été faits. Je ne les trouve pas sur le site Anom. Comment puis je me les procurer? J'ai déjà demandé il y a quelques années au cercle de Corrèze et silence radio. De plus ces encodages sont multiples Sendra, Ceindra... Cordialement. Dolorès
|
|
|
Bonjour DOLORES,
sur l'ANOM (Algérie) si je demande une réponse pour le nom CEINDRA sans faire mention d'une ville, aucun résultat. (CEINDRA connaît pas) ====== idem pour le nom de SANDRA, il y a des réponses: mais si je note seulement SANDRA, mariage, 1867 Aucune réponse === si je note SANDRA, décès, 1906 **Au-delà de 1904 nous ne disposons pas de données nominatives. Vous pouvez cependant continuer à chercher par commune et type d'acte. ** (à revoir) pour 1906 il faut mettre uniquement Alger, et 1906, vous avez la table annuelle des décès et les actes correspondants. === si je note SANDRA, naissances, 1874, aucune réponse, mais si je note Vicente SANDRA vu à Bouzarea 1854 Acte 11 naissance de Vicente SANDRA né le 23/02/1854 fils de Joseph SANDRA tuilier, âgé de 29ans, domicilié et demeurant Maison Badois à Bouzarea (section d'Alger) et de Marie Sanction NADAL, sans profession, âgée de 31ans, tous deux originaires d'Alicante (Espagne) ======================= ==================== Maintenant vous avez des SENDRA en 1867 à Mustapha le mariage de BARCELO Juan avec SENDRA Josefa en 1867 à Blida le mariage de DIEGO Pablo avec SENDRA Maria Rosa rien d'autre ==================== ***Larbâa ou L'Arbâa est une grande commune de la wilaya de Blida, en Algérie. Wikipédia*** ========= Pas trouvé de SENDRA ou SANDRA dans les décès de Blida en 1906 le 4 Août.... ============ Le 27/10/1874 à Blida naissance de SENDRA Joseph Michel, fils de SENDRA Joseph Michel etc..acte 234 ============== RIEN NE CORRESPOND. D'où tenez-vous ces sources en Algérie, quels sont les actes en Corrèze concernés ???? ============== AGNES avec ses données : Pego est une commune d'Espagne de la province d'Alicante dans la Communauté valencienne....Wikipedia =========== Décès le 4 août 1906, L'arba-Alger (Algérie) ============= rien vu d'autre.......... Denise
|
|
|
Bonjour Denise, Sur Anom, j'ai retrouvé les Sandra qui correspondent à mes recherches MAIS filae me propose l'encodage repris dans la réponse d'Agnès. Il est indiqué que c'est La généalogie en Corrèze qui a fait cet encodage et je voudrais savoir sur la base de quel document. Cela me permettrait d'entamer des recherches à Pego. Merci pour vos recherches. Dolorès
|
|
|
Bonjour Dolorès,
Voici le lien de GENEALOGIE EN CORREZE.
Essayez de les contacter en donnant les références des relevés se trouvant sur FILAE.
http://genealogieencorreze.eu/
Cliquez ensuite sur "Contact"
Joseph Pascal CEINDRA et Marie Thérèse QUIL Mariage Le 05 janvier 1867, L'arbaa (Algérie)
Joseph Pascal CEINDRA Décès Le 04 août 1906, L'arba-Alger (Algérie) Parents Pascal CEINDRA Pascale SICEAR
Ex-conjoint du sujet Thérèse GIL
Transcription originale : Marie-Thérèse;
Cordialement
Modérateur bénévole
|
|
|
Merci Jean-Claude. Je viens d'envoyer un message à l'adresse que vous m'avez communiquée. Cordialement. Dolorès
|
|