renseignements sur oulmann Léon - Filae.com |
|
|
|
bonjour a tous je recherche tous les renseignements possibles sur OULMANN Léon ( date de naissance ,décès , mariages ect ) tout ce que je sais c est qu il était marié a DEMMEL Joséphine rosalie née le 21/04/1889 a REIMS .je vous remercie d avance pour votre aide.bonne journée.cordialement.christian
|
|
|
Bonjour Christian
Infos trouvées dans votre arbre
Rosalie Marie Thérése OULMANN Naissance Le 21 mars 1929, Mulhouse, Fille de Léon OULMANN et Josephine Rosalie DEMMEL
Mariage avec Francois BUGNON Le 19 septembre 1964, Mollau, Haut-Rhin,
1) Quel âge a t-il lors de la naissance de sa fille en 1929 à Mulhouse Y a t-il une adresse pour consulter éventuellement un recensement
2) Lors du mariage de sa fille est-il toujours en vie ???
3) Avez-vous les date et lieu de décès de son épouse ???
Cdt Janine
|
|
|
bonjour janine je ne posséde pas l acte de naissance de sa fille ,et je n ai pas non plus la date de décés de son épouse.cordialement.christian
|
|
|
Christian
Ne sautez pas les étapes .... Branche à branche c'est préférable
Donc déjà demandez une copie INTEGRALE de l'acte de naissance de Rosalie Marie Thérèse
service-accueil@mulhouse-alsace.fr
Janine
|
|
|
bonsoir jean claude jai pas mal regarder d acte mais je n ai rien trouvais qui pourrais correspondre merci quand méme pour les infos .janine je ne peux pas demander l acte a mulhouse car je fais l arbre pour ma niéce et il faut un membre proche pour avoir l acte qui date de 1929 il faudrait que je vois avec elle .bonne soirée.christian
|
|
|
Christian
RAPPEL
on peut demander des copies intégrales des actes de naissance et mariage de plus de 75 ans sans justificatif de filiation
Sans délai pour les actes de mariage
Certaines mairies font du zèle ou ne connaissent pas les lois
Il faut insister....
https://etat-civil.legibase.fr/base-de-connaissances/demarches-et-formalites-administratives/est-tenu-de-delivrer-une-copie-dun-acte-de-naissance-ou-de-mariage-tout-requerant-si-lacte-concerne-45483
Janine
|
|
|
merci janine pour l info que j avais oublier.
|
|