recherche inhumation - Filae.com |
|
|
|
: Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais me renseigner . Je viens d'apprendre le décès de mon frère il y a quelque jours ,je sais juste qu'il est décéder à Marseille dans un hôpital du 8ème arrondissement en aout 2018 qu'il a été incinérer, malheureusement la commune de son domicile n'a aucun enregistrement de son inhumation ,on me dit c'est possible sur une autre commune sachant que ma belle sœur nous la pas fais savoir . voilà ma question comment retrouver l'endroit où il a était enterrer , pour se recueillir s'il vous plait dites moi où doit je me renseigner s'il vous plait merci
|
|
|
Bonjour
Qui dit incinération dit urne cinéraire... Placée dans un colombarium ??? Ou dans une tombe familiale déjà existante ???
Avez-vous demandé une COPIE INTEGRALE de l'acte de décès ?? Peut-être une info concernant une adresse de domicile... autre que celle de votre belle-soeur ...
Avez-vous contacté l'hôpital ??? Ils devraient pouvoir vous donner l'adresse des pompes funèbres qui se sont occupées des formalités ...
Avez-vous contacté les funérariums de la région ????
Bonne chance Cordialement Janine
|
|
|
Bonjour,
Avez vous rechercher comme il est décédé en 2018 si son nom et prénoms est sur les décès INSEE de 1970 à nos jours. Cela vous donnerait la date exacte et le lieu du décès . Vous pouvez également rechercher sur google en écrivant son nom et prénoms s'il apparait un avis des Pompes Funèbres qui ont procédé aux funérailles. En principe il y a une urne, et il y a le jardin du souvenir ou un lieu de sépulture si la famille avait un caveau comme vous dit Janine.
Cordialement Monique
|
|