Forums

Résiliation d'un abonnment - Filae.com
GenealogieHamon
Résiliation d'un abonnment
Envoyé le: jeudi 4 juin 2020 21:34

Bonjour,

Je suis actuellement abonnée à Filae pour faciliter mes recherches et agrandir mes arbres un peu plus chaque jour.
Cependant, une question me vient. Si je viens à résilier mon abonnement, mes arbres seront-ils toujours accessibles ? Pourrais-je continuer de les compléter ? Les actes reliés à chaque membre seront-ils toujours présents ?

Merci pour vos réponses.
GenealogieHamon
Envoyé le: vendredi 10 juillet 2020 22:19

Bonjour,

Très bien, merci beaucoup

Cordialement
Jouet.Roger2
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2020 12:04

Je veux absolument résilier un soi-disant abonnement que je n'avais souscrit que pour un mois à l'automne dernier. Je m'aperçois que via paypal on me retire chaque mois 12,40 pour un abonnement premium que je n'ai jamais souscrit. Annulez et remboursez, sans quoi je serai obligé d'aller plus loin.

Yann.Filae
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2020 12:43

Bonjour,

J'ai enlevé l'email, téléphone, l'adresse et le numéro de transaction que l'on ne doit pas mettre sur un forum public.

Pour les réclamations, il est préférable de contacter l'assistance au lieu du forum des utilisateurs.

Votre abonnement a continué car vous n'avez pas résilié. Tout est indiqué dans la page de commande :
9,90 € / mois au lieu de 12,40 € *Réduction applicable sur la première échéance - Abonnements à tacite reconduction annulables à tout moment.
En toute liberté Changez ou résiliez votre abonnement à tout moment

ainsi que dans les conditions générales de vente et dans un des emails que l'on reçoit.

Nous vous envoyons un email.

et dans la FAQ :
https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/filae/abonnement-premium

avec notamment https://assistance.filae.com/portal/fr/kb/articles/comment-annuler-le-renouvellement-automatique-de-mon-abonnement
Yann

Assistance
https://www.filae.com/assistance/

Filae Academie
https://www.filae.com/academie
Gcgrosclaude
Envoyé le: vendredi 30 avril 2021 20:27

Bonjour désirant suspendre momentanément mon abonnement je désire connaître le moyen de mettre en mémoire (usb) l’arbre déjà constitué
Je le réactiverai dans quelques mois et le poursuivrai d ou ma question
Respectueusement
Jean-Claude.M203
Envoyé le: vendredi 30 avril 2021 20:56

Bonjour,

Même désabonné, vous aurez toujours accès à votre arbre et vous pourrez le modifier autant que vous voudrez, en vous reconnectant comme avant.

Vous pouvez l'exporter aussi en Gedcom en allant dans les "Paramètres".

Notez bien votre mot de passe, si vous ne revenez pas voir votre arbre, pendant plusieurs mois.

Au cas où vous changeriez d'adresse mail, il faudra utiliser l'ancienne la 1ère fois et allez dans "Votre Compte" aussi dans "Paramètres", et enregistrer la nouvelle.

Cordialement

Modérateur bénévole

FANFAN67
Envoyé le: mercredi 22 février 2023 15:09

Bonjour, je viens de m'abonner pour un an suite à une remise de 50% par curiosité, comme je ne veux pas rester après un an et évité le réabonnement et comme j'ai payé pour un an si je supprime mon abonnement actuel continuera t'il jusqu'au 21 02 2024 ou sera t'il inactif de suite ??.
Jean-Claude.M203
Envoyé le: mercredi 22 février 2023 17:56

Bonjour FANFAN,

Quand on résilie son abonnement, il reste actif, bien sûr, jusqu'à la date de l'échéance prévue.

Cordialement

Modérateur bénévole

Coralie.Mortier
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2023 15:25

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que l'échéance de mon abonnement est arrivée. Je n'ai pas reçu de mail le précisant et aucune facture concernant ce renouvellement. Ainsi je n'ai reçu qu'un débit de 85 euros à la date échéance. Je voudrais savoir s'il y avait moyen d'annuler cet abonnement et ainsi récupérer une partie de ces 85 euros forts utiles quand on est étudiant.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Bonne journée à vous

Coralie
Jean-Claude.M203
Envoyé le: dimanche 26 novembre 2023 16:42

Bonjour Coralie,

Sans doute que le mail qu'envoie FILAE, vous ne l'avez pas vu, peut-être arrivé dans vos SPAMS ou bloqué par votre antivirus ou votre messagerie courante.

Avez-vous changé d'adresse email depuis le paiement de votre abonnement ?

Envoyez un mail à l'Assistance en cliquant sur ce lien.
Vous devriez pouvoir être remboursée.

https://assistance.filae.com/portal/fr/newticket?departmentId=293571000000006907

Cordialement.

RAPPEL à tous: En cliquant sur le petit bonhomme, en haut et à droite, et sur "Mon Compte" vous pouvez voir où en est votre abonnement.
Je précise que lorsqu'on résilie un abonnement, il reste quand même actif, jusqu'à la date de l'échéance prévue.

Modérateur bénévole

Répondre |  | 

Aller au forum