Forums

Nouveaux documents historiques gratuits sur FamilySearch: Semaine du 16 Mars 2020 - Filae.com
Lucie.S44
Nouveaux documents historiques gratuits sur FamilySearch: Semaine du 16 Mars 2020
Envoyé le: mardi 17 mars 2020 20:37

Bonjour:

FamilySearch.org a mis a jour plusieurs collections.

https://media.familysearch.org/new-free-historical-records-on-familysearch-week-of-16-march-2020/

Parcourez près de 2 millions de nécrologies de journaux nouvellement indexées cette semaine sur FamilySearch.org et 3 millions de documents et d’images de la Seconde Guerre mondiale plus indexés des États-Unis (pour la Californie, Hawaii, le Minnesota et l’Utah). Les dossiers US Vital ont été ajoutés auprès AL CA, DC, HI, IA, KS, LA, ME, MA, MN, MI, PA, SC, SD, TN, TX, UT, VA, WI. Les collections ont également été élargies pour l’Angleterre, l’Afrique du Sud, l’Équateur, le Brésil, le Guatemala, le Mexique, le Pérou, la Colombie, l’Irlande, les Samoa américaines, la Jamaïque, le Chili, Porto Rico, le Pérou et la Sierra Leone.

Bonnes recherches et bonnes trouvailles.

Lucie
Lucie.S44
Nouveaux documents historiques gratuits sur FamilySearch: Semaine du 16 Mars 2020
Envoyé le: samedi 11 avril 2020 00:48

Hi:

Which State are you looking into? and who are you searching? You'll get more help if you give us some details, i.e. name, date, place, etc...

Note that FamilySearch.org is gratis; all you have to do is subscribe.

Good luck.

Lucie
Chantal.L842
Envoyé le: mercredi 10 juin 2020 09:58

bonjour Lucie

je me permets de vous contacter car je vois que vous donnez beaucoup d' informations sur family search et je vous en remercie

mon problème est que j'ai perdu mon nom utilisateur et mot de passe
sur ce site
je voudrai donc supprimer ce compte pour en créer un autre

comment faire ???

merci de votre aide

chantal
Répondre |  | 

Aller au forum