Forums

Recherche des actes de naissance et actes de décés a Montpellier, a Autignac et a Bé - Filae.com
Agoutman
Recherche des actes de naissance et actes de décés a Montpellier, a Autignac et a Bé
Envoyé le: vendredi 29 mars 2019 11:49

Bonjour
Voila je suis a la recherche d'acte de naissance et actes de décès dans le département de l’Hérault voici mes informations:

Les acte de naissances ou de décès des enfants de Aguilar (ou similitude ) Miguel et de Gayan (ou similitude ) Maria Elena entre 1920 et 1931 sur Bédarieux et sur Montpellier.

L'actes de décès de Gayan (ou similitude) Maria Elena décès a Montpellier a l’hôpital suburbain en 1925 ou en 1930 (j'ai deux document avec deux dates différentes).

Les actes de naissances ou de décès des enfants de Cols Gaby et de Rouanet Lucette entre 1956 et 1963 sur Autignac et sur Montpellier.

MERCI D'AVANCE
Répondre 1 message | Page 1 sur 1
Dalila.R18
Recherche des actes de naissance et actes de décés a Montpellier, a Autignac et a Bé
Envoyé le: vendredi 29 mars 2019 13:10

Bonjour,

Maria GAILLANT épouse AGUILA, est décédée le 17 juillet 1925

Impossible pour moi de vous mettre le lien vers l'acte => allez sur le site des Archives Municipales de Montpellier vous le trouverez page 179/365, ainsi que les actes de décès jusqu'à l'année 1988.

Dalila
Répondre |  | 

Aller au forum