|
Bonjour à tous,
Je fais l'arbre généalogique d'une amie et je dois dire que je voyage pas mal grâce à elle..
Me voici pour une de ses branches au Grand Duchet du Luxembourg...
J'ai trouvé l'acte de naissance qui m'intéresse (en tout cas le premier surement d'une lignée). Sauf que je n'arrive pas a le déchiffrer!
D'habitude, je me sers d'un traducteur en ligne pour comprendre les grandes lignes des actes que je ne comprends pas mais là, il faudrait encore que j'arrive à lire ce qu'il est écrit....
Il s'agit de l'acte de BLAU Marie Catherine née le 29/08/1877 à SCHIFFLANGE Je connais les noms des parents grâce l'acte de mariage avec M BESSE Charles en date du 08/08/1908 à BOULOGNE BILLANCOURT. père: BLAU Mathias mère: KREMER Catherine.
Quelqu'un aurait il la possibilité de me dire si il y a des informations importantes sur cet acte?
Merci par avance!
Amélie
ps: j'ai laissé tomber le fait d'essayer de changer ma signature, je n'y arrive pas Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
|