Forums

Nouveaux Registres historiques dans FamilySearch - Filae.com
Lucie.S44
Nouveaux Registres historiques dans FamilySearch
Envoyé le: dimanche 3 février 2019 16:59

Bonjour:

Semaine du 21 Janvier 2019:

FamilySearch a ajouté plus de 23,7 millions registres historiques cette semaine d’Australie, Belgique, Bénin, Bolivie, Brésil, Chili, Costa Rica, République dominicaine, El Salvador, Angleterre, France, Allemagne, Italie, Nicaragua, Pérou, Afrique du Sud, l’organisation Royaume-Uni et aux Etats-Unis (Delaware, Géorgie, Illinois, Indiana, Maryland, Missouri, Montana, Texas, Virginie, documents nécrologiques, réserve amérindienne Rolls, cimetière résumés et l’indice de Master d’Administration des anciens combattants).

https://media.familysearch.org/new-historical-records-on-familysearch-week-of-January-21-2019/

Semaine du 28 Janvier 2019:

FamilySearch a ajouté de nouveaux registres historiques cette semaine de l’Autriche, Brésil, Cap-Vert, Angleterre, France, Italie (Mantova, Terni et Vicence), Pays-Bas, Afrique du Sud et aux États-Unis (Maine et Missouri).

https://media.familysearch.org/new-historical-records-on-familysearch-week-of-January-28-2019/

Bonne chance.

Lucie
Karine.P468
Envoyé le: lundi 4 février 2019 21:27

Bonsoir,
Permettez-moi de vous demander s'il vous serait possible de rechercher une division Américain qui a démilitarisé l'usine Deutsche Spreng-chemie à Kraiburg en Bavière, car mon grand-père Américain en faisait sûrement partie. En effet nous effectuons des recherches mon papa et moi pour le retrouver. Il s'appellerait John ou Johnny.
Cordialement
Lucie.S44
Envoyé le: lundi 4 février 2019 23:01

Bonjour Karine:

Je suis desolee mais je ne comprends pas trop bien votre message.

Cherchez-vous votre grandpere en Amerique?
Quel est son nom? Avez-vous une annee approximative de sa naissance; lieu de naissance, etc...

Cordialement,

Lucie
Répondre |  | 

Aller au forum