|
Bonjour,
Je recherche les ancêtres de mon mari et notamment du côté de sa grand mère née à Purwokerto, Banyumas Regency, Central Java, Indonesia.
Sa grand mère se nomme Nini Arlette Theilade née le 15 juin 1915 Purwokerto, Banyumas Regency, Central Java, Indonesia (https://gw.geneanet.org/scartail_w?lang=fr&p=nini+arlette&n=theilade&oc=0&type=tree). Elle était une grand danseuse reconnue mondialement.
Sa mère se nomme Johanna Catharina Wijnschenk Dom née le 10 mai 1891 (née je ne sais pas où) et son père Hans Theilade né le 11 avr. 1886 à Sahl, 8850, Danemark.
J'apprécierais toute l'aide que vous voudrez-bien m'envoyer car je n'arrive pas à trouver
Merci
|
|
Bonsoir,
J'ai trouvé cela sur Family Search ( il faut s'inscrire mais c'est gratuit) et ailleurs...
Nom: Johanna Katharina Wijnschenk Dom Type d'événement: Municipal Census Date de l'événement: 15 May 1891 Lieu de l'événement: Breda, Noord-Brabant, Nederland Sexe: Unknown Date de naissance: 15 May 1891 Lieu de naissance: Brühl
https://www.familysearch.org/ark:/61903/3:1:33SQ-G5YH-9P7Q?i=25&cc=1932363
Johan August Wijnschenk Dom Netherlands, Archival Indexes, Population Registers Nom Johan August Wijnschenk Dom Type d'événement Municipal Census Lieu de l'événement Delft, South Holland, Netherlands Lieu de l'événement Delft Date de naissance 06 Aug 1854 Lieu de naissance Djocjockarta Note Opmerking Dit record is onderdeel van een oudere, niet geheel betrouwbare, index die momenteel opnieuw wordt opgebouwd
Johanna Catharina Wijnschenk Dom Fille de Johan August Wijnschenk Dom et Johanna Catharina Reuschenbach Épouse de Hans Theilade Mère de Nini Arlette Theilade Sœur de Charles Antoine Wijnschenk Dom et Maria Dorothea Wijnschenk Dom Occupation: stenodiploma, geeft dansles dalcroze ryrmische gymnastiek
Johanna Catharina Weijnschenk Dom (née Reuschenbach) Johanna Catharina Weijnschenk Dom (née Reuschenbach) a épousé Johan August Weijnschenk Dom. Johan est né le 6 août 1855, à Djokjakarta. Ils ont eu 3 enfants: Charles Anthoine Weijnschenk Dom et 2 autres enfants.
Bonne soirée
|