Mariage Léonard BOYER & Anne CHARBONNIERAS - Filae.com |
|
|
|
Bonsoir, Je recherche l'acte de mariage de Léonard BOYER/BOUYER dit Greleti avec Anne CHARBONNIERAS seule information la concernant son décès le 16/04/1752 à JANAILHAC. Merci pour votre aide. Cordialement. Annie
Annie
|
|
|
Bonjour, Trouvé ceci sur un autre site : Nom époux : GRELETY Prénom époux : Léonard Nom épouse : CHARBONNIERAS Prénom épouse : Anne Prénom père époux : ...Re ...(Déchiré Code commune : 87077 Date evénement : 26/05/1735 Type acte : M Association : Cghml Commune : Janailhac . Cordialement. Michel
|
|
|
Bonsoir Michel, Merci pour votre information , je ne trouve pas l'acte dans les archives de JANAILHAC serait-il possible de m'envoyer l'acte. Merci pour votre aide. Bien cordialement. Annie
|
|
|
Bonjour Annie, Je suis désolé mais je n'ai pas l'acte, c'est un relevé d'association . Ils ont eu surement un registre en main, il faudrait leur demander. Je crois qu'il faut adhérer à leur cercle et c'est payant.
Cordialement. Michel.
|
|
|
Bonjour Michel, Pourriez-vous me donner les coordonnées de ce cercle pour faire ma demande. Merci par avance et bonne journée. Bien cordialement Annie
|
|
|
Bonjour Annie, Il serait bien que tu te renseignes par téléphone aux archives départementales pour savoir pourquoi ce registre n'a pas été mis en ligne.....peut être est ce dû au mauvais état du registre.....et que seul une association à pu prendre des photos.......
Bonnes recherches et bon weekend à toi......A+ Lisbeth
|
|
|
Bonjour Lisbeth,
Merci pour votre message,j'ai regardé sur le site CGHML effectivement ils ont cette acte de mariage mais il faut adhérer a leur cercle, je suis au cercle généalogique de la Corrèze mais pas celui de Limoges. Je vous souhaite une bonne année 2019 pleins de bonnes choses et merci pour votre aide. Annie
|
|