Forums

Demande d'aide SVP je recherche le vrai NOM de mon arrière grand mère.. - Filae.com
Fifi.Belkat
Demande d'aide SVP je recherche le vrai NOM de mon arrière grand mère..
Envoyé le: mardi 6 novembre 2018 15:02

Bonjour à tous !! je cherche la liste des personnes qui sont venu en Algérie de Normandie entre les années 1880 et 1885...en faite à cette époque là mon arrière grand mère était parmi eux c'est tous ce qu'on sait à son jeune age elle à été adopté par une famille en Algérie et fini par la suite d'avoir un autre nom ! nous n'avons rien eux comme papier justifiant ou nous permettant de faire nos recherches! même sa date de naissance est approximative disant qu'elle est née en 1883 !Un de ses enfant qui est le frère de ma grand mère avait brulé tous ces papiers Angry Angry et nie jusqu'à aujourd’hui qu'elle est française! plusieurs personnes connaissent l'histoire de mon arrière grand mère mais dans la famille plusieurs le nie ! je veux faire une recherche sur elle et je vous demande de m'aider SVP Sad
les bruit cours dans les couloirs qu'elle s’appelait Marie de Segné ou Segny j'ai fait plusieurs recherches je n'ai pas trouver en ce nom je suis perdu !
Si il y'a des volontaire et des expérimenté dans la recherche voici mon adresse mail : belkat.fifi@gmail.com
Répondre |  | 

Aller au forum