Recherche parents de Dominique PARDESSUS et de Juliette BERTIN - Filae.com |
|
|
|
]Bonjour,
Je recherche les parents de Dominique PARDESSUS et les parents de Juliette BERTIN, si vous avez des renseignements, j'aimerai bien que vous les partagez avec moi....
Pardessus Dominique est mon arrière grand-père, il était marié avec Juliette BERTIN. Ils ont eu 4 enfants : LUCIEN, GILBERT, ALICE et Lucie. Lucie était ma grand-mère. Ils habitaient à Hautes-Houignes commune de MEMBROLLES dans le loir et cher. LUCIE s'est mariée avec Lucien MICHAU et ont eu 5 enfants : PAULETTE, ANDRE, JEANNINE, MONIQUE et GINETTE. JEANNINE s'est mariée avec André DEBREE et ont 2 enfants : CHRISTIAN, VERONIQUE (moi), voilà tout ce que j'ai sur Dominique PARDESSUS et Lucie PARDESSUS...
CORDIALEMENT
|
|
|
BONJOUR.
les parents de BERTIN juliette louise sonts BERTIN joseph et DOUCET alice,marie. mariée avec PARDESSUS dominique.
le mariage est le 21/02/1911 a LA MEMBROLLE 41.
faite une demande a la mairie de l'acte de mariage.vous aurez les renseignements,joindre une enveloppe timbrée.
bon courage.
HUGUETTE.
|
|
|
bonjour
parents de BERTIN juliette louise
Mariage Joseph BERTIN EMarie Alice DOUCET Acte du 07 juillet 1873 (Tripleville) Beauce la Romaine, Loir-et-Cher
Naissance Juliette Louise BERTIN Acte du 13 janvier 1891 (Membrolles) Beauce la Romaine, Loir-et-Cher en marge son dc et 1 autre mariage
Naissance Dominique PARDESSUS Acte du 05 mai 1886 (Tripleville) Beauce la Romaine, Loir-et-Cher en marge que le mariage en 1911
|
|
|
ATTENTION DOUBLE VOIRE TRIPLE EMPLOI !!!!!!!!
Véronique a <ouvert d'autres fils et mis la même demande sur autre forum Ai déjà donné de nombreuses réponses
http://forum.guide-genealogie.com/parents-dominique-pardessus-juliette-bertin-t29679.html
|
|
|
des comportements qui commencent a fatiguer
apres comment voulez vous aider d autres personnes
il faut savoir attendre c est la sagesse de la genealogie
la précipitation et l impatience ne rentrent pas dans le langage de la genealogie
donc 1 demande sur 1 autre forum Dim 2 Sep 2018 08:37
et sur celui ci dimanche 2 septembre 2018 08:58
|
|
|
et voici l'autre
https://www.filae.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-des-infos-sur-pardessus-t24778.html Envoyé le: dimanche 2 septembre 2018 08:36
|
|
|
En fait, elle ne savait plus ou elle avait poster car perdu dans les forums..........Bonne soirée à tous..... Lisbeth
|
|