Forums

Je recherche mon grand père - Filae.com
Emly
Je recherche mon grand père
Envoyé le: samedi 14 juillet 2018 11:38

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche du père de mon papa, donc mon grand père . Je n’ai que très peu d’information sur lui . Il s’appellerai Fred Gomes (ou Gomez avec une plus forte possibilité pour un S)
Il serait de San Diego. Il aurait connu ma grand mère entre 1965 et 1966 car il était en France , sur les bases aériennes de Phalsbourg et/où sarrebourg . Je suppose qu’à lheure actuelle il aurait entre 70 et 80 ans
Malheureusement je n’ai pas son matricule de l’armée ni son grade. J’essaye de collecter un peu plus d’information auprès de ma famille .
Merci
Emly
Envoyé le: samedi 14 juillet 2018 12:51

(Quelques précisions qui n’apportent « rien » à ma recherche
Ma grand mère est donc tombée enceinte et cet homme a dû rentrer dans son pays. Il écrivait des lettres à ma grand mère mais elle ne sachant pas lire ou écrire l’anglais c’est sa mère (ma mémé) qui s’en occupée, ce monsieur voulait que ma grand mère et le bebe le rejoigne aux usa , ma mémé n’étant pas d’accord à cacher ses lettres ... ma grand mere qui pensé ne plus avoir de nouvelle a par la suite refait sa vie. Mon père n’a jamais été au courant de cette histoire jusqu’à il y a une 15aines d’années . Mais entre temps ma mémé est décédée et c’est elle qui aurait pu avoir le plus d’informations malheureusement .
Ça me tient vraiment à cœur de retrouver ce monsieur , je ne sais pas du tout par quoi commencer , si quelqu’un pourrait m’aiguillé ...
Chantal.L842
Envoyé le: dimanche 29 juillet 2018 07:54

bonjour

faire recherche sur Google a base aérienne de

a partir de la vous saurez quelle troupe américaine etait stationnée
sur cette base a l'époque recherchée

bonne chance chantal
Répondre |  | 

Aller au forum