RECHERCHE MA SŒUR KARINE BARBON-MARCILLET - Filae.com |
|
|
|
Bonjour,
Je découvre ce site, car je suis à la recherche de ma soeur KARINE BARBON-MARCILLET, née le 13 mai 1974 à LUNEVILLE (54)
Elle avait souhaité couper les ponts avec sa famille proche, mais restait en contact avec notre grand-mère et notre tante, ce qui nous permettait de respecter son choix tout en ayant des nouvelles. Mais depuis près de 2 ans, elle n'a plus donné signe de vie à quiconque
Au dernières nouvelles elle habitait SAINT JEAN DE MAURIENE en SAVOIE, et se préparait à entrer en école d'aide soignante, après avoir travaillé comme ambulancière aux ambulances ROUX de St Jean de Maurienne....
Si quelqu'un la connait merci de simplement nous donner de ses nouvelles, si elle ne souhiate pas communiquer. Je respecterai ce choix, mais ça me permettra de rassurer toute notre famille, et surtout ma grand-mère de 92 ans qui se fait beaucoup beaucoup de souci!
Merci à tous
|
|
|
J'ai oublié de rajouter que j'ai tenté des recherches via google et les réseaux sociaux mais sans succès.... Je lui ai laissé un message sur facebook, mais il n'a pas encore été lu
|
|
|
Bonsoir, Téléphonez aux ambulances Roux au 04 79 59 97 40 . Cordialement. Danièle
|
|
|
Bonsoir Vérifiez avec l'école de l'aide soignante Saint Jean de Maurienne 04 79 59 80 09 177 Place Fodéré 73300 St Jean de Maurienne gretasavoie.contact@ac-grenoble.fr
|
|
|
Bonjour jaimerai rentre en contact avec vous pour en discuter mp sur fb
|
|
|
Bonjour,
Envoyez lui un MP.
La dernière fois qu'elle s'est connectée c'était en septembre 2019.
Madeleine
|
|