Emilie Ann GHIGO née à FRESNO - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche des compléments d'informations sur Emilie Ann GHIGO. Elle est née le 12-11-1939 à FRESNO et décédée le 11-02-2006 à COALGATE, fille de Helen Madge VILLARS et de Johnnie GHIGO et petite-fille d'Arthur Emile VILLARS et de Ludivine GUEDIN, couple français ayant émigré en 1907 à COALGATE S'est-elle mariée, a-t-elle eu des enfants, si oui sont-ils vivants et est-il possible de connaitre leurs coordonnées pour correspondre avec eux. Arthur Emile VILLARS fait partie de ma généalogie
Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement complémentaire
Cordialement
Guy LEPRINCE
|
|
|
Bonjour Guy
Emilie Ann a été enterrée sous le nom de GUINN
Son nom de jeune fille Ghigo y est associé Je ne vois pas de mariage pour l'instant, et comme c'est assez récent pas sûr de trouver. J'ai une photo Je vais poursuivre je vous tiens au courant
Paruline
|
|
|
Bonne nouvelle Guy ...
Il y a un fils, Kevin GUINN Coalgate Ok Une fille, Johna Logan marié à Danny, Wewoka OK Une petite fille Megan Leign Logan Ada OK Un petit fils Ryan Darrel GUINN Ada Ok
Il est question d'une tante: Jean Summers Coalgate OK
|
|
|
Je pense que j'avais fait déjà des recherches sur Jean Summers pour vous.
Voir ce lien :
http://www.brownsfuneralserviceatokaok.com/memsol.cgi?user_id=27895
|
|
|
Emilie Ann Ghigo 12 Nov 1939 Fresno, Fresno Cty, CA - 11 Feb 2006 Coalgate, Coal Cty, OK ( http://www.brownsfuneralserviceatokaok.com/sitemaker/sites/browns0/ARCHIVES/public_html/html/february14.html ) X Wayne G Guinn 20 Oct 1936 Parker OK - 10 Dec 2006 Arlington, TX ( http://www.brownsfuneralserviceatokaok.com/sitemaker/sites/browns0/ARCHIVES/public_html/html/december15.html ) - Ses enfants: Johna Waynette Guinn (1959) Kevin Wayne Guinn (1962)
Sylvia
|
|
|
Bonjour Paruline,
Merci de vous intéresser à ma demande, il est vrai que vous aviez déjà fait des recherches sur les enfants d'Arthur Emile VILLARS et de Ludivine GUEDIN. Vous m'aviez permis à cette époque de retrouver les renseignements sur Jean SUMMERS-VILLARS et sa famille ce qui m'a permis d'entrer en contact avec Jean Ann BASKETT-SUMMERS, sa fille, contact qui continue à ce jour.
Je souhaiterais pouvoir faire la même chose avec les enfants d'Emilie Ann GHIGO-GUINN s'ils sont encore vivants.
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement Guy LEPRINCE
|
|
|
Bonjour Sylvia,
Merci beaucoup pour votre recherche.
J'essaie d'entrer en contact avec les enfants pour leur faire connaitre les origines françaises de leur arrières grands-parents.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Guy LEPRINCE
|
|
|
Guy, votre adresse mail commence bien par mcy... ?
Je vous envoie les documents suite à votre réponse
Bonne soirée
Paruline
|
|
|
Bonsoir Paruline,
C'est OK pour l'adresse mail.
Merci d'avance,
Bonne soirée
Guy
|