Forums

COOK William John - Filae.com
Nicole.Y1
COOK William John
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2017 18:12

Bonjour,
Je recherche des informations sur COOK Wiiliam John qui serait né en novembre 1876 à DUNSTABLE Bedforshire Angleterre. Il serait parti dans l'Ontario au Canada en 1907 après son mariage avec Cécile Eugénie OZANNAT. IL serait mort vers 1950. Je voudrais, s'il vous plait, confirmation qu'il est bien enterré au West Street Cemetery de DUNSTABLE.
Il a eu un fils Raymond Claude né le 25/5/1908 à NORFOLK dans l'Ontario. J'ai retrouvé qu'il été décédé le 21/5/1977 à SUDBURY Ontario et enterré au Park Law Cemetery de SUDBURY.
Par contre, aucune information sur le décès de Cécile Eugénie.
Merci pour toutes les informations que vous pourrez me donner.
Bonne soirée
Lucie.M691
COOK William John
Envoyé le: mardi 21 novembre 2017 14:47

Bonjour Nicole:

Je n’ai trouve que deux cimetieres a Dunstable, Angleterre, et dans l’un il y a un William Thomas COOK dont les dates sont approximatives. Peut-etre que c’est le votre?

https://www.findagrave.com/cemetery/search?cemetery-name=DUNSTABLE&cemetery-loc=bedforshire%2C+england&only-with-cemeteries=cemOnly&locationId=state_4205&page=1#cem-2192479

(copiez/collez si necessaire)

Pour chercher d’avantage, voir le lien: https://www.findagrave.com/

Bonne continuation.

Lucie
Lucie.M691
COOK William John
Envoyé le: mardi 21 novembre 2017 15:10

Bonjour Nicole:

J’ai l’impression que Cecile Eugenie Oxannat est enterree au Canada.

Dans ce lien, il y a 70 cimetieres dans Sudbury, Ontario. Faites votre recherche sur les noms OZANNAT - si rien trouve, essayez COOK.

https://www.findagrave.com/cemetery/search?cemetery-name=&cemetery-loc=Sudbury+District%2C+Ontario%2C+Canada&only-with-cemeteries=cemOnly&locationId=county_5493

Bonne chance.

Lucie

NOTE; Le lien ne s'ouvre pas correctement. Tapez dans la deuxieme case: SUDBURY et la vous devrez obtenir la liste des 70 cimetieres. Dites-moi si cela marche.
Nicole.Y1
COOK William John
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2017 16:07

Bonjour,
Je vous remercie pour ces renseignements. Je vais essayer de retrouver des infos. Toutefois, j'avais trouvé, grâce à une genealogie sur My Héritage, l'info disant que WIlliam était enterré à DUNSTABLE mais je m'aperçois que dans cette genealogie COOK, il semble que cela ne corresponde pas bien : WIlliam et Eugenie seraient natifs des USA : non , un Angleterre et l'autre la France. Il semblerait qu'il y ait erreur sur le nom de sa mère : pas Mary Hannah LAKE mais Louisa GAZALEY. Il faut que je fasse plus de recherches sur les 3 femmes du père de WIlliam, prénommé Edward et leurs enfants.
Merci beaucoup. Bonne journée
Nicole.Y1
COOK William John
Envoyé le: mercredi 22 novembre 2017 18:22

Bonsoir,
Je reviens vers vous car dans le précédent message, j'ai fait une erreur : Louisa est bien la femme d'Edward COOK mais son nom de jeune fille n'est pas GAZALEY. Par contre la mere de Edward se prénommerait Mary GAZELEY. Je n'arrive pas à trouver le nom de jeune fille de Louisa épouse COOK Edward.
Bonne soirée
Répondre |  | 

Aller au forum