|
bonjour J'écris un livre sur une histoire normande dont un des personnages est parti en exil à SAN LUIS OBISPO. Il s'agit de Paul Prosper LOUVEL Il a été naturalisé américain en 1871. Il est décédé à San luis Obispo en 1901 et est enterré au Old Mission Cemetery. Sur les fiches de recensement il est dit qu'il était fleuriste. J'aimerai en savoir plus sur sa vie à San Luis Obispo ; comment vivait-il ? quelle était sa situation ? peut-être existe-t-il des photos de lui ? Il a fait venir sa femme Théodorine et sa fille Pauline de France dans les années 1880. A-t-il des descendants encore vivants en Californie?
Je remercie vivement la personne qui s'intéressera à ma demande .
Bien cordialement
|
|
Bonjour Guy:
Pas trouve grand chose sur Paul Prosper LOUVEL malheuresement.
Il n’y a pas sa photo dans le site du cimetiere: https://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=76901344
Le recensement de 1880 indique qu’il habitait avec son epouse, Theodorine, 55 ans, et sa fille Pauline, 30 ans, au 355 Pacific Street a San Luis Obispo, California. Paul avait 62 ans donc ne vers 1818 en France
J'ai trouve un arbre de famille soumis par un individu a qui je viens d'envoyer un message pour voir si cette personne pourra vous aider.
Si vous avez acces a Ancestry.com, je vous donnerais plus de details pour vous permettre de contacter les personnes qui ont apparemment des informations sur LOUVEL, Paul Prosper.
Cordialement,
Lucie
|