Forums

Mariage à Chemiré en Charnie - Filae.com
Sylvie.B3378
Mariage à Chemiré en Charnie
Envoyé le: lundi 15 mai 2017 14:19

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour un acte de mariage à Chemiré en Charnie, une des rares communes refusant de répondre aux demandes.

BOURGOIN Louis et NERDEUX Yvonne le 6 Février 1914

Je vous en remercie par avance,

Amicalement
Sylvie

Serge.M779
Envoyé le: lundi 15 mai 2017 19:34

BONJOUR

Je ne sais pas ce que vous recherchez dans cet acte et ce que vous connaissez déjà mais ( sans avoir lu l ' acte évidemment ) :

- BOURGOIN Louis est né le 08 / 04 / 1888 à Neuvillette

- NERDEUX Yvonne est née le 21 / 05 / 1893 à Joué en Charnie
remariée le 25 / 01 / 1921 à Chemiré en Charnie avec LANDAIS Victor Joseph

Sylvie.B3378
Envoyé le: mercredi 17 mai 2017 12:44

Coucou Serge,

Comment vas-tu ? Et oui, c'est Sylvie Bellier Jump

Je suis allée dans la Sarthe la semaine dernière et récupéré la photo de mariage de ce couple. En rentrant j'ai eu la surprise d'y trouver aussi mon grand-père et ses soeurs, ainsi que mes arrières grands-parents.

Je voulais savoir qui étaient les témoins, je pourrai peut-être y trouver des indices, une personne sur cette photo me semble être le frère du marié.

Voilà, je vois que tu es toujours présent pour apporter ton aide Smile

A bientôt Sylvie

Sylvie.B3378
Envoyé le: mercredi 17 mai 2017 12:50

Ah oui !! J'ai oublié de te dire quelque chose. Tu m'avais dis ne pas avoir de compte Facebook, et que tu ne souhaitais pas en avoir.

J'ai eu l'idée de créer un site, afin de bénéficier d'un espace plus important, il s'appellera toujours "La Sarthe et Nos Ancêtres Sarthois en Images". Pour l'instant il est loin d'être prêt, peut-être que tu viendras nous rejoindre
Very Happy
Serge.M779
Envoyé le: mercredi 17 mai 2017 13:26

BONJOUR SYLVIE

Quelle surprise !!!!

J ' avais répondu à ton mail l ' autre jour mais je ne sais pas si tu avais été lire ma réponse .

non , toujours pas de compte facebook

Pour mon site , j ' ai eu la désagréable surprise de découvrir un jour qu ' il avait été supprimé du jour au lendemain . SFR prétend m ' avoir averti plusieurs mois à l ' avance ce qui est complètement faux . Il faudrait que je trouve un hébergeur mais je n ' ai pas beaucoup de connaissances dans ce domaine

en généalogie , je fais toujours des relevés dans le nord-sarthe et le perche ornais et j ' anime des séances d ' initiation de temps en temps

A + .

Répondre |  | 

Aller au forum