Forums

Recherche Grand-Père GUERIN - Filae.com
Mathieu.P26802
Recherche Grand-Père GUERIN
Envoyé le: lundi 24 avril 2017 23:43

Bonjour,

Mon histoire est très compliqué. Il y a quelques années j'ai appris que ce que je prenait pour mes grands parents ne l'étaient pas. Alors, je demander à ma grand-mère de cœur qui c'était, elle me répondit que ma grand-mère biologique était sa cousine mais quelle était morte très jeune 33 ans alors je lui est demandé qui était mon grand-père elle me répondit que c'était un homme qui avait commis une erreur après la mort de sa femme avec sa fille. Depuis j'en est parlé avec ma maman et elle m'a dit une fois que si je voulais le rencontrer elle le ferais pour moi mais à cette époque j'étais trop petit pour comprendre tous. Mais maintenant pour la généalogie j'aurais besoin de l'aide de cet homme donc ma grand-mère ma donné un numéro ainsi que l'adresse de la demme avec qui il vivrait j'ai appelé plusieurs fois et laisse des messages et personnes ne rappel. Je suis donc dans la *** car j'aurais comme même bien aimé le connaître. S'il vous plaît aidez moi pour le retrouver, je ne s'est pas comment faire !

Merci d'avance

Mathieu
PETIT
Marilène.G4
Envoyé le: mardi 25 avril 2017 11:51

Bonjour, est-ce que vous avez essayer d'aller le voir directement à son domicile s'il est toujours en vie? bonne chance, p.s. : j'ai de la famille guérin dans ma généalogie; Marilène
Betty.W14
Envoyé le: mardi 25 avril 2017 12:14

Si vous repassez par là...
Tout d'abord, non pas une histoire exceptionnelle.
Compliquée ? Peut-être pour des recherches généalogiques véritables.
Des rencontres délicates.

Donc un peu plus d'info pour pouvoir vous aider. on ne sait pas quel âge vous avez... donc de quelle génération sont vos grands parents.

Peut-être à bientôt
Danièle.G67
Envoyé le: mardi 25 avril 2017 13:55

Bonjour Mathieu,
Si vous voulez de l'aide , donnez nous ce que vous savez, Guérin étant un nom très répandu.
Cordialement.
Danièle
Mathieu.P26802
Envoyé le: mercredi 26 avril 2017 14:44

Bonjour je vais essayer de tous vous répondre en même temps,

Je m'appel Mathieu PETIT,je suis né le 26 aout 2002 à Rambouillet. Je ne vais pas revenir sur mon histoire que j'ai écrite dans le message précédent. Mon grand-père se nomme Marcel Bernard Michel GUERIN, il est né le 25 octobre 1932 à Saint-Maurice des Noues en Vendée. Il c'est marié avec Paulette Louise Julienne Ernestine NOEL donc ma grand-mère biologique.
Ma mère est ses 5 frères et sœur son né à l'hôpital de Fontenay-le-Comte sauf la plus grande né a Antigny. Je sais également remarié en 1981 avec une dame qui devait légaliser ses papiers pour retourner dans son pays maintenant aucun papier de divorce n'est fait mais ma grand-mère ma dit qu'il était de nouveau avec quelqu'un depuis maintenant peu être 10-15 ans. Ma grand-mère m'a bien donné un numéro d'une dame, j'ai déjà appelé plusieurs fois en laissant deux messages en expliquant qui j'était et pourquoi j'appelé. Maintenant je suis bloqué jusqu'à ce que vous m'aider pour le retrouver.

Mathieu PETIT
Danièle.G67
Envoyé le: mercredi 26 avril 2017 15:16

Bonjour Mathieu,
Si tu as son adresse, tu lui écris.
Bonne chance, cordialement.
Danièle
Répondre |  | 

Aller au forum