Forums

Recherche personne à Tahiti d'après vieille photo et surnom... - Filae.com
Lalelle1
Recherche personne à Tahiti d'après vieille photo et surnom...
Envoyé le: samedi 18 mars 2017 14:58

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une connaissance de ma famille et je n'ai comme base qu'une photo datant de 1978 ou 1979, et d'un surnom et du fait qu'elle vivait à Tahiti...
Ça me semble un peu compromis mais je m'adresse quand même à vous. on ne sait jamais si quelqu'un a une idée!
Merci d'avance
Josette.B71
Envoyé le: dimanche 19 mars 2017 10:41

quel est ce surnom ? age ? essayez d'avoir des renseignements près de votre famille !
Lalelle1
Envoyé le: mardi 28 mars 2017 18:13

Bonjour,
Malheureusement la personne qui avait les infos et connaissait la femme que je recherche, vient de nous quitter...
Le surnom que j'ai est Manu ( ou manou).
Vu que c'était une rencontre faite à l'armée, je devrai pouvoir avoir des dates et surtout le nom d'une ville...
Après, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la suite... mais cette recherche me tient particulièrement à coeur et je dois faire mon possible pour tenter de la retrouver.
Merci pour votre aide.
Lalelle1
Envoyé le: mardi 28 mars 2017 18:14

Bonjour,
Malheureusement la personne qui avait les infos et connaissait la femme que je recherche, vient de nous quitter...
Le surnom que j'ai est Manu ( ou manou).
Vu que c'était une rencontre faite à l'armée, je devrai pouvoir avoir des dates et surtout le nom d'une ville...
Après, je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour la suite... mais cette recherche me tient particulièrement à coeur et je dois faire mon possible pour tenter de la retrouver.
Merci pour votre aide.
Isabelle.Kerbrat29
Envoyé le: dimanche 5 juillet 2020 14:50

bonjour,
j'ai vecu 3 ans à Tahiti en 1977, 78,79, j'avais alors 12 ans et 15 ans retour métropole.
J'étais scolarisé à FAAA, Notre Dame des Anges.
Je recherche plusieurs personnes :
- Cécile TETOOFA et sa soeur Mairé
-Solange TAHURU
-Marie-Yvonne CHING, ses parents tenaient un snack de l'autre côté du collège Notre Dame Des Anges à FAAA .
J'ai perdu mon frère bien aimé en 1987, à tahiti, choquée je n'ai plus souhaité entendre parler de Tahiti .............

Je suis Isabelle KERBRAT, et très émue encore en pensant à Tahiti et à mon frère DCD à Tahiti en 1987, il avait 29 ans et sa compagne s'appelait Ioata TERIIMOEATA
Répondre |  | 

Aller au forum