recherche acte notarie AD Limosges - Filae.com |
|
|
|
bonjour , je recherche un acte de mariage à Laurière ou Bersac/Rivalier au nom de DESURAUD Léonard et DEJANMEYRAT Anne enregistré chez le notaire de Popertu qui se nomme aussi POPERTUT le 18/03/1718. De plus je n'arrive pas à trouver leur naissance .Pour Anne ,J' ai la nsce d'une Jeanne DEJANMEYRAT à Bersac/Rivalier le 13/12/1696 fille de Léonard et JALOU Leonarde mariés le 28/02/1696 à Bersac . Sont-elles soeurs ?... J'ai aussi un acte de DC d'un DESURAUD Leonard le 26/06/1739 à Bersac mais epx de PACHAUD Catherine . les noms des temoins me laissent à penser qu'il s'agit bien de l'ancêtre que je recherche ; Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche ? Je lui en serais tres reconnaissante . cordialement Monique
|
|
|
Bonsoir DESURAUD Léonard Décédé le 26 juin 1739 - SAINT SULPICE LAURIERE marié le 13 juin 1718, Bersac sur Rivalier avec Anne DEJANMEYRAT dont Antoine DESURAUD Marié le 1er mars 1740, SAINT SULPICE LAURIERE avec Marie BARBIER Source GénéaNet Cordialement Marcel
|
|
|
bonsoir Marcel merci pour votre réponse , mais c'est en fait la copie de l'acte notarié que je recherche pour avoir confirmation des dates de naissance et filiation . les archives notariales n'étant pas en ligne , je fais appel à un bénévole qui peut se rendre aux AD . amicalement Monique
|
|