Recherche tout documents sur William berryman né en Angleterre - Filae.com |
|
|
|
Bonjour tout le monde Je suis à la recherche pour une mamie de renseignement de documents concernant sont père ....( acte de naissance , décès , frère sœur ...) Il s'agit de Monsieur Berryman William né En Angleterre en 1915 . Décédés vers les années 1946 certainement en Italie. Il aurait habité dans le Yorkshire .Si un as de la recherche passe par là car l anglais et moi ...et je suis sûr que c est si simple pour vous . Merci infiniment pour cette mamie de 70 ans .
|
|
|
Bonjour
Quel est le nom de jeune fille de l'épouse de William ?
Prénoms des enfants et dates de naissance?
A bientôt
Paruline
|
|
|
Bonsoir , Pour vous répondre , Mr Berryman n'a pas épousé la maman de cette "mamie"née en novembre 1945 . Et ne l'a pas non plus reconnue , il n'en a pas eu le temps . Je me doute bien qu'avec le peu d'éléments que vous avez il va vous être difficile de pouvoir m'orienté. Mais sais ton jamais
|
|
|
toute piste sera d'une aide précieuse
|
|
|
Bonjour
Beaucoup de William Berryman...... Le décès en 1946 est il une certitude ?
Pour avancer il faudrait d'autres infos plus précises, mais je sais que cela est compliqué dans ce genre de situation. Dans les documents de votre "mamie" n'y a t il pas un numéro militaire, ou tout autre indication même minime ?
Cela aiderait pour s'orienter. A bientôt Paruline
|
|
|
Bonjour palurine aucune autre information , aucun document mais j ai une ancienne adresse que je peux te donner en mp, une adresse ou la famille aurait habité.pour la date de décès , ce sont les dires de la dame vu le profil de l histoire je dirais que l on est pas à 1 ans près .....mais j ai bonne espoirs
|
|
|
Bonjour Cyril
Oui je veux bien l'adresse, cela peut aider à la recherche.
A bientôt
|
|
|
Bonjour, Vu l'époque, 1945, était-ce un soldat qui était venu en France lors du débarquement. Est-il resté quelques temps dans la ville où il a connu la dame ? Je ne sais pas comment fonctionne de telles recherches sur les régiments, de plus anglais, mais c'est peut-être une orientation. Bonne journée
|
|
|
Voici l adresse connue pas besoin de l envoyé en mp car si jamais vous êtes plusieurs à regarder le sujet ..... Donc c est 17 mill lane, lock lane (York)shire En effet , c étais un soldat anglais qui a rencontré une francaise , il on eu cette enfant et très vite il a été appellé en Italie ...
|
|
|
Removed
Questionneur était pas intéressé
|
|
|
Removed
|
|
|
Removed
|
|
|
Vous devriez essayer de poster sur Rootschat , un forum anglophone où il y a vraiment des gens très forts qui vous répondent et rapidement.
|
|
|
Sur l'adresse , il manque le nom de la ville , serait-ce Castleford?
En quelle année cette adresse?
http://www.geograph.org.uk/photo/4446436
|
|