Forums

Stéphane, Maximilien DUPUIS - Filae.com
Genevieve.D18
Stéphane, Maximilien DUPUIS
Envoyé le: lundi 14 novembre 2016 19:32

Bonsoir,

Je recherche toutes informations sur sa vie. Il habitait en dernier lieu à Levallois Perret rue Poccard ( nouvelle rue Gabriel Peri) dans les premiers numéros. Il y est décédé en 1941. Avant cela il a vécu rue d'Alsace, rue de Courcelles. Il a été cocher et laveur de voiture avant 1910. Il côtoyait sans doute des familles savoyardes et italiennes bien qu'arrivant de l'Oise.

Je recherche photos.

Merci d'avance à toutes les personnes qui auraient entendu parler de lui ou qui auraient des photos sur lesquelles il pourrait figurer.
Barrachim,Blin,Boire,Bouchard,Borel,Braquet,Cavagna,Compant,Crozet,Darras,Dupuis, Delattre, De Lattre, De Mailly, Evrard, Guillaume, Labe, Lagneaux Lecerf, Lefranc, Legros, Mahe, Malezieux, Menu, Pierron, Petit Jean Genat, Toulet, Thuillier, , ,
Hélène.M664
Envoyé le: lundi 14 novembre 2016 22:44

Bonjour

... et vous parlez de quelle ville ?... dans quel département ?

Mathilde
Genevieve.D18
Envoyé le: mardi 15 novembre 2016 21:54

Bonsoir,

Merci de m'avoir indiqué cette omission.
Très cordialement
Barrachim,Blin,Boire,Bouchard,Borel,Braquet,Cavagna,Compant,Crozet,Darras,Dupuis, Delattre, De Lattre, De Mailly, Evrard, Guillaume, Labe, Lagneaux Lecerf, Lefranc, Legros, Mahe, Malezieux, Menu, Pierron, Petit Jean Genat, Toulet, Thuillier, , ,
Hélène.M664
Envoyé le: mercredi 16 novembre 2016 20:42

Bonjour

Vu sur un autre site : naissance 14.08.1867 à Sérévillers (60). Rien d'autre

Et encore sur G......t plusieurs renseignements. Avez-vous cherché ?

Mathilde
Genevieve.D18
Envoyé le: lundi 26 décembre 2016 11:37

Merci Mathilde,

Oui j'ai cherché sur toutes les sources disponibles en lignes et même par courriers dans d'autres établissement. Ceci sans succés.
Il ne me reste qu'à espérer une information fortuite.
Cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum