Forums

Recherche Raymonde Angéline Armandine GUILLAUME épouse GHASTIN - Filae.com
Sylvain.C163
Recherche Raymonde Angéline Armandine GUILLAUME épouse GHASTIN
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2016 18:12

Bonjour,
Tout d'abord, je remercie Françoise pour toutes les recherches effectuées concernant Raleigh A. GHASTIN. Je lance une nouvelle bouteille à la mer concernant son épouse, Raymonde Angéline Armandine GUILLAUME qui s'est mariée avec lui le 5 novembre 1945 à Paris XVIIe et qui l'aurait suivi aux Etats-Unis.
Seul hic, plus de traces de sa part depuis 1955. Si quelqu'un, dans le cadre de ses recherches l'a croisée, je serais heureux que vous puissiez me contacter.
Merci d'avance et, j'espère, à bientôt....
Sylvain.C163
Recherche Raymonde Angéline Armandine GUILLAUME épouse GHASTIN
Envoyé le: jeudi 17 novembre 2016 11:11

Bonjour,
Je réponds un peu tardivement...
Je dispose de l'acte de naissance de Raymonde Angéline Armandine GUILLAUME née le 11 mars 1923 à Longnes (Seine-et-Oise), ainsi que son acte de mariage établi le 5 novembre 1945 à Paris XVIIe arrondissement.
Je sais par ailleurs qu'elle est arrivée aux Etats-Unis le 19 mai 1946, étant enregistrée à New-York sous le nom de Raymonde GHASTIN (W73070).
Selon toute vraisemblance, Roswell A. GHASTIN s'est marié en 1955 avec Edna G. Zimmerman. Aussi, je ne sais pas s'il a divorcé d'avec Raymonde, si elle est décédée.... Aucune mention n'est faite la concernant sur les différents actes en ma possession. Raison pour laquelle j'ai indiqué avoir perdu sa trace à partir de 1955...
Merci d'avance à toute personne pouvant faire avancer cette recherche.
Répondre |  | 

Aller au forum