Forums

aidés moi, uirgent ! - Filae.com
Madeleine.M261
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: samedi 5 novembre 2016 17:15

Je suis née le 24/01/1937 au 32 rue Ordener Paris 18eme sous le nom de MICHELE Madeleine declarée par Célestine JOURNO sage femme, abandonnée par Madeleine ma mère (nom ou prenom)arrivée à Paris en 1935, de profession comptable dit elle, salaire 775 Francs par mois, et se dit orpheline étant née en 1916/17.
C'est un appel au secours, ayant presque tout utilisé,DASES,CNAOP-CADA,qui me donne un avis favorable à l'accès a tous documents me concernant, associations etc....j'ai sacrifié toute ma vie à cette quete, cela a détruit toute ma vie et mon foyer sans arriver à occulter
Aidez moi, je suis épuisée je vais avoir 80 ans, des infos, sur Célestine JOURNO celibataire sans enfants, ou des membres de sa famille en 1936, à la meme adresse au 32 rue ordener prénommées jeanne infirmière et cuisinère, les archives sont toujours non pas au 32 mais au 34 de la rue, mais elles ont pu aussi, etre confiées avant la guerre a cause de l'arrivée des allemands à un pasteur de paris, un indice meme a vos yeux insignifiant peut m'apporter beaucoup pour avancer, car j'irai jusqu'au bout de mes forces pour savoir qui je suis et peut etre avant de disparaître retrouver des freres et sœurs grand merci d'avance
michele madeleine (ma mère n'a pas demandé de secret et j'ai une adoption simple)
Marilène.G4
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: samedi 5 novembre 2016 20:19

Bonsoir, sur les documents auxquels vous avez eu accès , il n'y pas le nom de votre mère? vous dites que c'est 1 adoption simple ; est-ce qu'il y a eu 1 jugement pour cette adoption? peut etre pouvez-vous le consulter?Avez-vous consulter les naissances vers 1916 ou 1917 ou demander à la mairie de vérifier si 1 dame qui se prénommait comme votre mère y figurait? Je ne sais pas si ces infos pourront vous aider , je vous souhaite bonne chance pour vos recherches , Marilène
Couraye.N
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: dimanche 6 novembre 2016 17:25

peut-être consulter les tables de recensements à l'adresse indiquée , bon courage !

« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .

Nicole
Denise.D310
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: mardi 8 novembre 2016 09:30

Bonjour à toutes, Bonjour MADELEINE,

sur les pages blanches (télephones des particuliers) de Paris, il y a des "JOURNO" domiciliés près du 32 rue Ordener dans le 18e. Vous avez une liste de personnes partant de celle qui est la plus proche du 32 rue Ordener de 471 mètres à 1km. Vous pourriez essayer de joindre l'un d'eux...avec un peu de chance ils pourraient connaître votre Histoire..trefle

http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/recherche?quoiqui=Journo&ou=32+Rue+Ordener%2C+Paris+%2875018%29&idOu=V07505600637100&proximite=0

faites un copié:collé de TOUT LE LIEN

Bonne journée. denise

Annie.R66
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: mardi 8 novembre 2016 09:52

Denise

Ce qui est dommage c'est que la personne qui a passé le message ne donne pas tout ce qui a déjà été fait

annie
Janine.D11
aidés moi, uirgent !
Envoyé le: mercredi 9 novembre 2016 16:56

Bonjour

Comme le dit Annie, cela fait très longtemps que Madeleine est sur les forums...en quête d'une piste
et que nombre de réponses lui ont été données

Il aurait été préférable de reprendre cette file afin qu'il n'y ait pas de recherches en doublons..

Janine
Répondre |  | 

Aller au forum