Recherche infos sur acte - Filae.com |
|
|
|
Bonjour
Je recherche des informations sur le mariage de BRISSIAUD Georges Gabriel et LUGUET Céline marié à Châteauponsac le 9.4.1931. Savoir qui sont leurs parents.
De nombreux BRISSIAUD, famille de ma grand-mère sont nés, mariés et décédés à Châteauponsac mes sources pour l'acte de mariage : site AGL (Amité Généalogique du Limousin) recheche BRISSIAUD mariage page 1 http://cdentrar.free.fr/resultat_m.php?menu=1
j'ai fait une demande d'acte par écrit a la mairie de Châteauponsac et aux archives de Haute-Vienne qui s'est révélée négative car moins de 100 ans.
Si quelqu'un va aux archives peut-il prendre des notes. par avance merci !
cordialement
Marcel
|
|
|
Luguet Céline née le 17 novembre 1908 à Chateauponsac , decédée le 11 novembre 1982 à Limoges fille de Luguet Louis et de Massard Louise « Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .
Nicole
|
|
|
Bonsoir
Merci Nicole pour l'acte de naissance de Celine LUGUET il ne reste plus qu'à trouver celui de BRISSIAUD Georges Gabriel . Sauf s'il y a une erreur dans l'orthographe du nom car beaucoup de maire à l'époque confondaient BRISSIAUD et BRISSAUD
Cordialement
Marcel
|
|
|
Brissiaud Georges Gabriel né le 6 juin 1910 à saint-Sornin Leulac (saint-priest le betoux) , dècédé le 14 juin 1976 à Rancon fils de Brissiaud Louis Joseph et de Bongrand Anne .
les actes sont en ligne !
« Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi »( Allan Kardec ) .
Nicole
|
|
|
MERCI Nicole
cela complète une famille d'un des enfants de mon arrière-arrière-grand-père Louis Joseph est mon arrière grand-oncle
|
|