Forums

urgent MICHEL zora (édith) ou MICHEL Micheline - Filae.com
vivilili
urgent MICHEL zora (édith) ou MICHEL Micheline
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2016 08:49

Bonjour,
je recherche désespérément la famille de ma maman née en 49 à paris 4e ou de ma grand- mère Micheline née en 1926 dans le 14e.
ma maman née de père inconnu et aurait peut-être une sœur née dans les années 45/50

Aidez moi le temps tourne
Torreslouis64
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2016 10:56

Bonjour Catherine.Garcia11

Rechercher quel patronyme de naissance de votre Grand mère ? Dupont , Hoffman ? Garcia ? soyez un peu plus précise .

Comme vous semblez connaître la date exacte de naissance de votre G.M et l'arrondissement , vous pouvez en tant que petite fille demander à la mairie du 14° son acte de naissance.

Que dit l'acte de naissance de votre maman ?? et que contient son acte de mariage ?? , voilà déjà des actes qui peuvent vous donner plusieurs renseignements très utiles , voir dans ces actes les témoins , qui peuvent avoir un rapport .

Ensuite vous pourrez essayer de retrouver l'éventuelle soeur de votre maman.

Votre GM est elle toujours en vie ? En cas de décès demandez son acte de décès ou se trouvent tous les renseignements que vous recherchez

Dans les tables décennales de PARIS 14° on trouve une MICHEL Micheline née le 20 décembre 1926 et aussi un acte de reconnaissance d'une MICHEL Micheline et d'une MICHEL Odette en date du 25 Janvier 1927

Il serait bon de voir aussi ces deux actes de reconnaissance , car il doit y avoir un lien entre ces trois actes

Cette MICHEL Micheline ne se serait elle pas mariée avec un HENOT ?

Généalogiquement v@tre

teurfac@laposte.net

Madeleine.M261
Envoyé le: samedi 5 novembre 2016 16:40

Bonjour

je viens de voir votre annonce, et peut etre sais ton jamais ? moi je suis née le 24 Janvier 1937 à Paris 18eme, abandonnée par ma mère et déclarée MICHELE Madeleine par la sage femme celestine JOURNO je suppose que ma mère devait s'appaler MICHEL aussi je recherche deseperemment ma mère sans relache depuis 50 ans ou freres et sœurs

mais je ne sais pas comment m'incrire, ni comment passer une annonce mon mail au nom de mon mari bernard.christophel@orange.fr
Répondre |  | 

Aller au forum