Graeber ou Graber / weck ou Wenk duché de Bade wurttemberg - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Je recherche le mariage de Graeber ou Graber jean frederic marie a Wenk ou Wenk Marie Madeleine la famille GRAEBER, elle serait d’origine Allemande Elle serait du duché de bade Württemberg, du village de Hagen La famille Wenck, est aussi d’origine Allemande du bade Württemberg Du village de rambag ils ont eu un fils Frederic MERÇI d avance de vos aides
|
|
|
Avec vous une date ?
|
|
|
Bonsoir Les seules dates le couple seraient décédés à Dannemarie en 1888 leur fils ne entre 1866 et 1867 Pas d autres renseignements c est peu désolée Mireille
|
|
|
Il n'y a pas de village Rambag. J'ai trouvé Rambach en Hesse mais pas en Bade-Wurtemberg
|
|
|
Bonjour Je suis désolée voici quelques éléments concernant mes > Décès de Graeber Jean Frédéric le 15 avril 1888 a Dannemarie ( Haut Rhin ) décès de son épouse Wenk Marie Madeleine le 24 mai 1888 a Dannemarie (68) Et enfin la naissance de leur fils Graeber Charles Frédéric le 26/09/1867 à Dannemarie Hélas les recherches sur DANNEMARIE n ont pas abouti rien dans etat civil Concernant la famille GRAEBER, elle serait d’origine Allemande Elle serait du duché de bade Württemberg, du village de Hagen La famille Wenck, est aussi d’origine Allemande du bade Württemberg Du village de Rambach, village à proximité de la frontière Française, à 17Km de Mulhouse MERÇI de vous intéresser à ma recherche c est un vrai souci car je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve aucunes traces alors dans lacte de mariage de Charles frederic Il est bien indiqué les dates citées ci dessuscette piste en Allemagne M A ete suggérée par un bénévole De ce site sur le forum Alsace ou vous pourriez retrouver des indications Un grand MERÇI d avance si vous avez des idees Mireille
|
|
|
On est encore en France à 17 km de Mulhouse. J'ai regardé sur une carte les villages en Allemagne à proximité de la frontière française mais pas de Rambach.
|
|
|
Bonjour M. Dapoigny, j'ai trouvé RAMSBACH en Forêt Noire, actuellement 77728 Oppenau-Ramsbach. Cordialement Bruno M.
|
|