décès de marie MATURIER après 1913 en Indre ? mariée à tulle Corr - Filae.com |
|
|
|
]bonjour à tous et toutes à la lecture de son acte de mariage du 23/10/1880 avec jean baptiste OSSONCE né dans la marne en 1855 .je trouve la date de naissance suivante :21 mars 1861 à tulle . naissance que je ne parviens pas à retrouver en T D ET registre concerné à TULLE . ai je une grosse fatigue ou bien une erreur est elle possible . ses parents sont baptiste MATURIER,armurier et anne roque présents au mariage et demeurant 4 faubourg saint jacques à TULLE .
Merci d'avance de m'aider à repréciser sa naissance et la date de mariage de ses parents , très cordialement .jean louis GUERARD à gauche en sortant du mont saint Michel .....
|
|
|
Bonsoir Jean Louis,
En fait elle est né avant le mariage de ses parents qui a eu lieu le 19/03/1863 à TULLE (page 302) Vous trouverez son acte de naissance à la page 47 sous le nom de ROCH Marie
Bonne recherche
Cordialement Françoise
|
|
|
Merci Francoise pour ces précisions SUR LA NAISSANCE de MARIE MATURIER qui m'ont bien aidé . .je suis maintenant à la recherche des dates et lieux] de son décès . ainsi que du décès de son mari jean baptiste OSSONCE né le 28 mai 1855 en marne . tous deux étaient présents au mariage de leur fille laure ,alexandrine au blanc dans Indre en 1913 cordialement jean louis . ps mes meilleurs vœux généalogiques pour vous même et votre famille . cordialement
|
|
|
Bonjour, Je ne sais pas si depuis 2017, vous avez trouvé la réponse à votre demande. Je suis une descendante de Jean-Baptiste Ossonce et grâce à ma grand-tante, nous pouvons vous renseigner sur cette branche. Êtes-vous parent avec Laure Alexandrine ? Bien à vous, Héloïse Sérazin
|
|
|
Bonjour Héloïse
Profil de l'utilisateur Jeanlouis.Guerard
Dernière Visite jeudi 31 octobre 2019 Cliquez sur son pseudo Ainsi vous pouvez lui adresser un MP (message privé)
Cdt Janine
|
|