Recherche ma grand-mère née en France, mariée à un américain. - Filae.com |
|
|
|
Bonjour Ma grand-mère s'appelle Sylvie M Austin vit où vivait à Harrisburg en pennsylvanie. Mais recherche se heurtent au demande de paiement. Alors si vous pouvez m'aider. Ça sera que du bonus. Merci
|
|
|
quel est son nom ? sa date et lieu de naissance ?
|
|
|
Ne suis pas sur de la date soit 16 sept 1932, soit en1929. En France. Son nom de jeune fille est Montagnon
|
|
|
Bonjour
elle serait née le 1/1/1929 et semble être toujours en pennsylvanie Soit Harrisburg ou Enola
Je n'arrive pas à avoir l'adresse complète car il faut payer.
Françoise
|
|
|
Connaissez vous sa région d'origine en France ? A t -elle des freres ou soeurs ?
|
|
|
Enola 154 creekside drive. Ai eu le même problème. Comment pourrais je connaître l'identité de son mari décédé. Elle l'épousa après la naissance de mon père qu'elle eût avec un certain Sala, d'Algérie que je recherche aussi.
|
|
|
Je crois qu'elle est née dans l'Yonne. En tout cas lorsque j'ai enterré mon père dans le caveau familial il y avait aussi mon arrière grand père Georges Montagnon déjà. Il reste une place prévue. Ne sais pas c'est compliqué. Ai demandé un acte de naissance à la mairie de mon père et j'aurai plus de renseignements sur ma grand-mère. Merci encore
|
|