Forums

Paris 13e - Filae.com
mlongue1
Paris 13e
Envoyé le: mardi 15 mars 2016 17:41

Bonsoir

Je recherche qui sont les parents de trois personnes nées à Paris dans le XIIIe arrondissement. Le but est de savoir s'il fond partie de ma famille, car quelques-uns du cote de mon arrière-grand-père sont nées dans le 13e, si c'est le cas, je pourrai faire une demande en ligne de leur acte de naissance.
Jusqu’à présent les demandes en ligne sont restées infructueuses. À chaque fois le mail des archives de Paris stipule demande rejeté vous devez préciser les noms et prénoms des parents
voici les trois personnes:

LONGUE Alfred Pierre né le 15/7/1904

LONGUE Victor George né le 12/8/1907

LONGUE Maurice Gaston né le 2/2/1910

Par avance merci

Cordialement

Marcel
Janine.D11
Paris 13e
Envoyé le: vendredi 18 mars 2016 14:18

Bonjour Marcel

Si vous faites la demande sur le site ci-après, vous n'aurez pas à mentionner les noms des parents (vous sautez la demande) et vous recevrez les actes

https://teleservices.paris.fr/etatcivil/jsp/site/Portal.jsp?page=formengine&form=naissance&subform=lieuEtDate

Cdt
Janine

mlongue1
Paris 13e
Envoyé le: vendredi 18 mars 2016 14:47

Bonjour Janine

Merci de votre réponse

c'est sur le même site des archives (Commandez en ligne sur paris.fr un acte d'état civil) que j'ai fait la demande, ensuite ils envoient un mail avec un numéro de dossier disant que la demande a etait enregistrée, quelques heures plus tard un deuxième mail arrive votre demande a été rejeté, pour les raisons citées plus haut. je vais renouveler ma demande en espérant que la personne à l'autre bout serra plus conciliante que la première.

Cordialement

Marcel
Répondre |  | 

Aller au forum