recherche en Argentine, SVP! - Filae.com |
|
|
|
Je recherche depuis un certain temps, en vain, la date de DC à Buenos aires de mes ancêtres Alexandre-René LAGARDE (Alejandro), et sa femme Marie (Maria)BONZOM, . Il est né à Rimont (Ariège) le 3/1/1841, et elle à Montardit (Ariège) le 9 octobre de la même année.
Ils sont entrés sur le territoire le 3/3/1896 (date de l'immatriculation en Argentine.
Je serai très reconnaissante à qui pourrait m'aider dans ma recherche.
bien cordialement Danièle
|
|
|
Bonjour Danièle, de quel département êtes vous? Sur le 65, il existe une association, l'ABAU, Association Bigorre Argentine Uruguay! Sinon, sur "Genfrancesa" vous pouvez trouver des infos! amitiés mireille
|
|
|
merci Mireille; je vais retenter ma chance! bien cordialement Danièle
|
|
|
Bonjour,je cherche a savoir si mon grand pere Acciaio Faustino alias Matias Marco arrive en Argentine autour des annees1930-1933 et vivant a Buenos Aires ,,derniere adresse connue 'loma del mirador'a vecu seul ou bien a til eu d'autres enfants.Si une personne a connu cet homme merci de me contacter.Cordialement.i
|
|
|
bonjour à tous et toutes, je recherche désespérément la date de naissance de mon ancêtre Marie (Maria) Lagarde, qui a émigré avec ses parents en Argentine.
J'aimerais avoir accès à son acte de mariage (13/2/1902, Buenos-Aires) avec Agustin Ferioli; Je me dis qu'il contient peut-être le lieu de naissance! et même la date, avec un peu de chance!!
Je serais très reconnaissance envers celui ou celle qui saurait dénouer ce "nœud"!
Les parents étaient Alexandre René Lagarde (Alejandro!) et Marie (Maria) Bonzom.
merci bien cordialement Danièle
|
|
|
Bonsoir
LAGARDE MARIE 27 ans cél. FRANCESA lieu de naissance inconnu couturière arrivée le 1882/08/31 voyage sur le bâteau CONGO partie de Bordeaux
LAGARDE MARIE 29 ans Cél FRANCESA lieu de naissance inconnu TALABARTERO 1885/08/01 EQUATEUR BURDEOS
LAGARDE ALEXANDRE 26 S FRANCESA lieu de naissance inconnu AGRICULTOR 1887/06/14 VILLE DE MONTEVIDEO BURDeos
ce n'est pas être pas ceux-là sur CEMLA
http://cemla.com/buscador/
Cordialement
|
|
|
Bonsoir Danièle , Contactez de ma part l' Association pour la Mémoire de l' Emigration ,basée à Pau ( 64 ) . Je pense qu'ils vous aideront pour ce genre de recherches ... Cordialement-Laurent
|
|