Forums

Recherche amie d'enfance Carrieres sur Seine - Filae.com
Claudine.P567
Recherche amie d'enfance Carrieres sur Seine
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 10:18

Bonjour, je recherche Joelle BRUNEAU épouse MULLER qui habite à Carrieres sur seine (confirmation de la mairie mais ils ne peuvent pas me donner plus d'informations). Nous habitions à Maisons Laffitte et allions toutes les deux au collège du Prieuré. Elle est née en décembre 1952, sa maman s'appelait Lucette et doit etre décédée. Elle doit etre sur liste rouge. C'est mon amie d'enfance mais j'ai déménagée en 1967 sur Strasbourg et nos contacts se sont peu à peu estompés. Je me suis remariée et elle ne peut plus me contacter non plus. Merci de tout coeur si vous pouvez me donner des renseignements. Merci d'avance et meilleurs voeux à tous.
Josette.B71
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 11:08

A carrières sur seine il y a des MULLER
connaissez vous le prénom de son mari ?
Claudine.P567
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 11:16

Bonjour, je ne m'en rappelle pas, ils ont eu une fille Vanessa et lui faisait partie des MULLER qui possedaient le grand garage Mercedes à Maisons Laffitte. Ils ne sont pas sur l'annuaire le seul MULLER que j'ai trouvé ne faisait pas partie de la famille . A la mairie ils n'ont pas le droit de communiquer les adresses bien qu'ils m'ont bien affirme qu'ils habitaient à Carrières sur Seine. Je ne sais pas ou chercher c'est plus facile pour moi de faire la généalogie de mes ancetres. Merci de m'aider. Claudine.
Annie.R66
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 14:31

Faire la demande de liste electorale

annie
Claudine.P567
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 15:40

Bonjour, merci de me répondre, hier j'ai eu la mairie au téléphone et c'est par eux que je sais que Joelle est bien toujours à Carrières ils ont regardé sur la liste éléctorale mais n'ont pas voulu me transmettre de .renseignement. Merci. Claudine.
Josette.B71
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 15:51

Martine BOUCQUIAUX (BRUNEAU)
61L 'AIGLE
A habité maisons laffitte
a fréquenté le collège Le prieuré
peut être de la famille de Joelle
Claudine.P567
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 16:56

Bonjour, je viens de joindre Martine , elle est charmante mais pas de la meme famille. Je vais essayer de joindre par tél ce week end des Muller de maisons Laffitte peut etre si j'ai de la chance que je trouverai des personnes de la meme famille Muller de Carrières sur Seine . Merci. Claudine.
Annie.R66
Envoyé le: vendredi 15 janvier 2016 20:09

Pour la liste electorale vous faites un courrier a la mairie en joignant

photocopie de votre carte d electeur et vous demander la fiche electorale de nom et prenom de votre amie et une enveloppe timbree et affranchie et s'ils ne vous l'envoie pas vous les envoyer a la cada

voir procedure du service public
c est délivrable a tout requerant

annie
Répondre |  | 

Aller au forum