Forums

mon pere biologique - Filae.com
Virginie.Hardouin973
mon pere biologique
Envoyé le: lundi 30 novembre 2015 14:17

bonjour,

je recherche mon pere biologique, il habitait a verrieres place de champs foire 86410
avec ma mere maternelle.

je suis née 1983 fin decembre, au fief de grimoire a poitiers.

jai appris a l'age de 14 ans .
le mari ma mere ma reconnu en 1990.

mais je voudrais connaitre mon vrai pere, jai deja fait des recherche qui reste sans reponses !

son nom de famille brillant daniel ou francois
ou alain francois .
personnes ne veut me dire excatement le nom sa m'enerve.

apparement il avait deja des enfants ou en as eu apres !
"fabien.M"
mon pere biologique
Envoyé le: lundi 30 novembre 2015 14:32

Virginie Bonjour

S'ils vivaient en coupleThumb Up

voir

il doit y figurer

Les listes électorales :

En plus des recensements penser à partir de 1848 aux listes électorales pour les hommes (les femmes n'ont le droit de vote que depuis 1945).

La consultation des listes électorales est libre et immédiate, il suffit d'être soi-même électeur (même dans une autre commune). Le maximum qui puisse être exigé est une attestation sur l'honneur qu'il ne sera pas fait un usage commercial de la consultation (dernier alinéa de l'article R16 du Code électoral, et circulaire ministérielle 69-352 du 31 juillet 1969, mise à jour le 1 avril 1983, journal officiel du 25 juillet 1983).

Il arrive que des mairies refusent la communication par ignorance des indications réglementaires. Il suffit de citer les articles R16 et L28 du Code électoral. A noter toutefois que certains fonctionnaires territoriaux confondent de bonne foi la liste électorale proprement dite, révisée annuellement, et la liste d'émargement (une par scrutin, signée par les électeurs) qui, elle, est effectivement incommunicable, conservée un minimum de temps (jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de contestation possible quant au scrutin) puis détruite.

Jessica.B1249
mon pere biologique
Envoyé le: jeudi 3 décembre 2015 11:12

Je suis egalement a la recherche de mon pere qui m a reconnu en 1993 lorsque j avais 5 ans, j ai simplement son nom et son prenom , j ai fais des recherches qui n on rien donné si quelqu un peut m aider....car je crois que je n y arriverai jamais seule...son nom c est Mr Daniel(Serge,Lucien)Piot il doit etre né vers 1953...Aujourd hui j ai 27 ans et je suis maman de deux enfants j aimerai vraiment pouvoir en savoir plus sur lui...
Chantal.L842
mon pere biologique
Envoyé le: mercredi 13 janvier 2016 11:50

bonjour

faire recherche a ce nom et aller sur copain d'avant

chantal
Répondre |  | 

Aller au forum