Je trouve dans les documents Pologne - Filae.com |
|
|
|
Je suis Polonais, et je peux vous aider à trouver les documents (certificats de naissance, de mariage) en Pologne. Période d'exploration 1800- 1911. Departament Wielkopolska.
Tadeusz krawczyk
|
|
|
Za oplata czy za darmo ?
|
|
|
Bonjour,
Je recherche la naissance (urodziny) de BIELKA Antoni,
né le 2 mai 1902 à JANOW , de BIELKA Constantin et
PUKA Irene .
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement M Hélène
|
|
|
Bonjour,
Janov est situé dans le département de Lublin et de Podlasie. Je peux vous aider dans le département de Wielkopolska. Je suis désolé.
tadeusz
|
|
|
Do Eli
za darmo.
tadeusz
|
|
|
Tadeusz,
napisz na f.o.r.g.e.n.i.e w sprawie dziadka.
|
|
|
Bonjour Tadeusz,
Bonne année 2016! Je recherche une famille BURYLO à LIPY (LIPA) ; il s'agit de Andrée Anna BURYLO , née vers 1900, emmigrée en France Merci pour votre aide. M Hélène.
|
|
|
Hi!!
Où ils sont nés - entrez dans la ville
|
|
|
Documents de ce village sont dans les Archives de l'État à Pila. Il n'y a pas de documents en ligne. Adresse à l'archive:
Archiwum Panstwowe w Pile Ul. Pplk Aleksandra Kity 5 64-920 Pila
pila@poznan.ap.gov.pl
Envoyer une demande pour trouver le document dont vous avez besoin. Ceci est probablement payé
tadeusz
|
|
|
Merci beaucoup!
M Hélene
|
|
|
Bonjour Tadeusz, connaissez-vous quelqu'un qui pourrait m'obtenir des actes de naissance dans le département de dolnoslaskie ? j'ai déjà écrit aux archives sans succès.. merci de votre réponse, Claire
|
|
|
Hi Claire!
Fournir toutes les informations dont vous disposez (que vous cherchez, date de naissance) qui veulent essayer et je vais essayer de le trouver. Je cherche maintenant dans tous les départements en Pologne (bien sûr, je dois trouver un peu de temps).
tadeusz_krawczyk@poczta.fm
|
|
|
Bonjour Tadeusz, voilà une bonne nouvelle ! j'aurais besoin des actes de naissance suivants :
- WAGNER Joseph Constantin né à GRUNAU (silésie) le 31 janvier 1860 - son Père, WAGNER Aloyse né à GRUNAU le 29 mai 1827 ;
Aloyse était marié à Marie GRUBER, si vous pouvez trouver des renseignements sur leur mariage avant 1860
Je vous remercie beaucoup de votre aide et vous règlerai bien entendu les frais
Claire
|
|
|
Hi Claire!
Konstanty Jozef Wagner est né à Jezow Sudecki, fils de Alojzy WAGNER et Marie GRUBER. Aujourd'hui, je trouvent dans les archives sont des documents du village Jezow Sudècki. J'envoyé une demande pour ces personnes. Maintenant, je suis en attente d'une réponse.
Tadeusz
|
|
|
Merci beaucoup Tadeusz ; pour information, dans quelles archives en ligne avez-vous trouvé ces renseignements ? Claire
|
|
|
Les documents sont dans les archives de l'état à Jelenia Gora. On-Line ne peut être trouvé, car ils ne sont pas disponibles. Je vous ai écrit dans la langue de noms polonais, parce qu'ils sont correctement écrits. nom du village a été écrit en allemand (très ancien nom). Je suis en attente pour obtenir des informations à partir des archives, j'envoyé une question: quels sont les documents relatifs à la famille WAGNER et Gruber tadeusz
|
|
|
Hi Clair
Malheureusement, dans les archives à Jelenia Gora sont des documents du village Jezow Sudecki mais certificats la naissance 1881-1909, certificats de mariage 1909-1911, certificats de décès 1881-1909 et protestantes certificats de décès 1763 à 1944.
Tadeusz
|
|
|
Bonjour Tadeusz, donc si je comprends bien, il n'y a rien à faire ? il n'y a plus de documents ?
|
|
|
Hi Clair!
Je vérifié les autres archives ne documente pas la naissance de Jezow Sudecki( Grunau). Tous sont à Jelenia Góra, mais seulement ceux que je vous ai donné. Je ne sais pas sur la poursuite de l'action. Vous avez probablement été détruit pendant la guerre.
Cordialement
Tadeusz
|
|
|
je vois que Aloyse WAGNER et Marie GRUBER sont tous deux décédés entre 1860 (naissance de leur fils) et avant le 19 novembre 1898 (mariage de leur fils où ils figurent décédés)
peut être pourriez-vous trouver leurs certificats de décès ; de plus j'ignore s'ils étaient catholiques ou protestants
encore merci de votre aide,
bien cordialement, Claire
|
|
|
Hi!
Gruber et Wagner sont des noms allemands, peut-être qu'ils étaient protestants. Ceci est une chance de trouver des certificats de décès. Il y a un petit problème, vous avez besoin d'aller à Jelenia Gora et recherchez le fichier ou faire rechercher archivistes, mais alors il est payé. Combien ça coûte sais pas.
tadeusz
archives d'adresse
Archiwum Państwowe w Jeleniej Górze
ul. płk. Wacława Kazimierskiego 3
58-500, Jelenia Góra
email: jgora@ap.wroc.pl
|
|
|
Archiwum Panstwowe w Jeleniej Gorze
ul. Plk. Wacława Kazimierskiego 3
58-500, Jelenia Gora
Kontakt:
email: jgora@ap.wroc.pl
|
|
|
ul.Plk. Waclawa Kazimierskiego 3
Je ne peux pas écrire de polonais lettres car elles sont "buissons"
|
|
|
Bonjour Tadeusz,
J'avais déjà écrit à cette adresse et j'ai été incapable de traduire la réponse, même avec le traducteur puis-je vous adresser cette réponse en MP pour la traduire ?
Claire
|
|
|
Hi Clair!
envoyer à mon email
|
|
|
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations concernant les parents de mes arrières grand parents. Les 2 sont nés en Pologne.
CHWARZCIANEK Ursule, néé le 07/11/1906 à Rosko Klaus Valentin, né le 07/02/1907 à Klein Psazkie (Je n'ai rien trouvé dessus)
Ils étaient en France au moins dès 1929 (naissance de ma grand-mère) en France à Rouvroy (62).
Si vous avez des informations, au moins de contact sur ces 2 villes, ça m'aiderait.
Merci par avance Edouard
|
|
|
Hi Lyne!
Envoyez-moi le document (texte):
tadeusz
|
|
|
Hi Edouard !
Aucun document en ligne à partir du village Rosko. Avez-vous des documents. Les certificats de naissance ou de mariage, il va écrire à l'archive Poznan dans l'information . Il n'y a pas de village Klein Psazkie. Il est écrit en polonais et en allemand. Vous devez vérifier.
Tadeusz
|
|
|
Bonjour, Merci pour vos réponses Tadeuz et Wojciech Je n'ai pas les certificats de naissance en numérique, mais les infos données plus haut sont celles des certificats.
Pour Rosko, je n'ai pas eu de réponses, j'ai essayé aussi la ville de Wielen. Il faut demander à Poznan ?
Pour Klein Psazkie, je pensais bien qu'il y avait une notion d'Allemand, ils étaient sous l'occupation. Merci pour la carte.
J'ai créé un nouveau fil de discussion
Merci Edouard
|
|
|
Hi Edouard
Aujourd'hui, je téléphonai à l'archive à Poznan. Demain, je vais envoyer la lettre à présenter un certificat de naissance Ursula Chwarzcianek et Valentine Klaus. Un mois sera probablement la réponse. Attendez que le message.
tadeusz
|
|
|
Juanita,
Mardi commencer la recherche, il sera difficile. Marianna Tomczyk probablement mort. Il a (eu) 87 ans. Peut-être qu'elle a épousé en Pologne et a changé son nom. on ne sait pas si son fils n'a pas changé le nom. Je vais essayer de le découvrir.
tadeusz
|
|
|
bonsoir Juanita
Je téléphonai aujourd'hui Skomlin. La dame au bureau de registre m'a informé que: 1. Certificat de naissance Tomczyk Marianna ne possède pas d'entrée de sa mort. 2. la municipalité de Skomlin pas vivre et non vivre Jean Pierre Lebas. 3. Marianna Tomczyk n'a pas retourné de France à Skomlin. Il n'y a pas de liste des personnes qui reviennent de l'étranger. 4. Sur Facebook, je n'ai pas trouvé Jan (Jean) Piotr(Pierre) Lebas.
Je ne sais pas comment chercher Jan. Je pense que.
Tadeusz
|
|