En panne à PANNES 45 ou environs - Filae.com |
|
|
|
Recherche x BOUDIN Louis et PRESLE / PRELE Louise vers 1750
Une fille de ce couple, Catherine BOUDIN est décédée le 26.08.1761 à PANNES à l'age de 9 ans et demi
MERCI par avance pour votre aide
Cordialement, Gérard
|
|
|
demandez des renseignements à la mairie de Pannes
MAIRIE 250 RUE MARCEL DONETTE 45700.PANNES.
www.mairie-pannes.fr
02 38 87 76 76
|
|
|
Coucou,
Demande à Simone qui passe sur se forum et qui se rend chaque semaines aux archives départementales du Loiret à Orléans........
patience et bon courage.....A+, bonne soirée Lisbeth
|
|
|
Bonjour Thérèse Bonjour Lisbeth
1 ) RIEN TROUVE à PANNES dans les AD 45 en ligne de 1747 à 1764 à l'exception de 2 naissances d'enfants du couple ( Charles BOUDIN le 16.12.1759 et Etienne BOUDIN le 26.03.1763 ).
Je vais essayer de remonter à Pannes un peu avant 1747 au cas où ...
2 ) SIMONE M'A RENDU BIEN DES SERVICES mais je ne veux pas lui demander de chercher une aiguille dans une meule de foin vu que le mariage puisse avoir eu lieu dans le rayon habituel des 15 Km ou encore dans un lieu insoupçonné.
En tous cas et après quelque retard pour cause vacances MERCI à toutes deux pour vos réponses.
Cordialement, Gérard
|
|
|
Tu sais, Simone réussi toujours à trouver des renseignements aux archives départementales....n'hésite pas à lui soumettre la question.......mais tu peux regarder sur Corquilleroy, Pannes, et les environs.........en attendant la réponse de Simone........
Bon courage et surtout patience.... si j'ai un peu de temps je chercherais de mon coté....Bonne soirée A+ Lisbeth
|
|
|
Bonjour Gérard, Mais si, je peux faire la recherche. Vous passerez su mon mail. Je m'absente quelques jours à Cognac pour faire une cure thermale !!! Cordialement, SIMONE
|
|
|
Bonjour Lisbeth, bonjour Simone et à tous ceux qui suivent la file
Une cure thermale à Cognac ça m'étonne un peu mais passons ...
MERCI pour vos propositions mais c'est fou il y a 34 communes situées à 12 ou moins de 12 km de Pannes ! ( source : " La France à la loupe " logiciel normalement téléchargeable sur le Net en version gratuite )
N'en faites rien je pense qu'il faut laisser le temps au temps et qu'un jour ou l'autre l'acte demandé viendra sur le devant de la scène.
Bien cordialement et bonne cure pour Simone
Gérard
La consommation excessive d'alcool est dangereuse pour la santé. A consommer avec modération
|
|
|
Bonjour Gérard,
J'ai bien supporté ma cure ..... En regardant sur geneanet, j'ai vu que le frère de Louise PRESLE est né à Girolles, puis s'est marié 2 fois, et est décédé à Pannes âgé de 82 ans. J'ai sa filiation. Il n'y a plus qu'à voir entre Girolles et Pannes.. Sur le Loiret généalogique, rien n'est marqué même pour de Pierre PRESLE, beau-frère de Louis BOUDIN; Je poursuivrai donc .... Cordialement, SIMONE
|
|