Forums

Y a t il des bénévoles sur Paris - Filae.com
Marie Th A 10
Y a t il des bénévoles sur Paris
Envoyé le: jeudi 8 octobre 2015 11:34

Bonjour à tous

Une question simplement y a t il toujours des bénévoles sur Paris?

Peut etre pas ? je comprendrai c'est pas simple de faire du bénévolat il faut avoir beaucoup de temps libre .

J'ai posté une demande de recherche "acte de bapteme PELTIER "
62 vus mais pas une seule réponse.

Je précise que je participe aux frais de la personne..

Merci d'avance

Belle journée à tous.

Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Christiane.C109
Envoyé le: dimanche 11 octobre 2015 12:35

Bonjour,

Voir sur le site de : "Les Passions de Pascaline"

Bonne chance

Christiane
Couturier .R
Envoyé le: dimanche 11 octobre 2015 21:41

Bonsoir

Il existe d'autres sites ou forums où il y a des bénévole s pour Paris : le fil d'Ariane, geneanet, sur facebook. Ici depuis que notre Marie n'est plus là il n'y a plus de bénévoles où une fois à l'occasion. Par contre chez Monique (les passion pascaline) si vous n'allez pas papoter tous les jours vous risquez l'exclusion du forum ça rigole pas. Et franchement y en a marre devoir le racolage permanent pour un forum dont on se fait virer pour un oui ou pour un non.

Cordialement

http://gw3.geneanet.org/mireille77_w

http://benevoles-genealogie.forumactif.com/
Forum d'entraide sur Paris, Val de Marne (en pause sur ces régions), Hauts de Seine, Vienne, SHD de Caen, Espagne et divers autres régions et pays ainsi que des liens divers pour vos recherches.
Mathilde.C717
Envoyé le: mardi 13 octobre 2015 00:53

Bonjour à tous
Bonjour Madame Couturier
En effet , il y a d'autres forums d'entraide et chacun reste libre de ces choix sans pour autant se permettre d'y porter des jugements contraires
à la déontologie , je suis membre de ce forum et j'y ai toujours trouvé cordialité et des bénévoles très compétentes , maintenant si comme vous le prétendez des membres sont virés reste à vérifier la véracité de vos propos .
J'ai eu maintes fois l'occasion de lire vos propos agressifs sur différents forums vous vous êtes fait virer du site G.......E et quant à faire du racolage n'oubliez pas que vous n'hésitez pas à poster sur quelques sites le lien de votre forum . Connaissez-vous le sens du terme BENEVOLAT pour oser vous permettre de critiquer les bénévoles du forum incriminé alors que vous y avez trouvé de l'entraide , vous avez vraiment la mémoire courte .

Cordialement
Mathilde

voici donc le lien du forum incriminé il sera facile en y pénétrant de constater la véracité des propos de cette dame

http://pascaline-passions.forums-actifs.com
Forum d'entraide sur Paris et autres régions et base de données d'actes (travaux des bénévoles
Couturier .R
Envoyé le: mardi 13 octobre 2015 09:58

Bonjour Madame,

Désolée de vous décevoir, mais je me suis fais virée par l'administratrice de Pascaline pour deux raisons : d'une parce que je faisait des recherches sur les registres paroissiaux de son site, il est INTERDIT de rester trop longtemps sur ces (SES) registres et deuxièmement parce que j'avais créé une épitaphe pour une personne qui m'était très chère et qui était également sur ce forum. J'ai posté cette image et pour une question à "deux balles" on me demandait des compte sur l'argent d'une quête alors que je n'en était pas responsable, j'ai donc répondu de manière très claire, je me suis fais virer. Là ou je me suis particulièrement énerver après Mme Monique, c'est qu'elle revendique la propriété de ce qu'elle a sur son forum, mais ne respecte pas la propriété des autres. Et oui car elle m'a viré en gardant cette épitaphe et là ça ne passe pas..... En aucun cas je ne porte de jugement sur les bénévoles de son forum, ils sont tous compétents, c'est Monique que je me permet de critiquer pour ses agissements.

Quant à g'entraide puisque vous y faite allusion je n'ai pas été virer j'en suis partie pour incompatibilité avec certains membres. Sauf que je préparais ma désinscription de son forum, et que ça ne lui à pas plus à Mme Bénédicte. Mais après une explication avec elle (et oui la toile est petite...) elle m'a retirer tout mon compte comme je comptais le faire.

Voilà pour les explications, par ailleurs vous pourrez constater que je ne critique jamais Bénédicte ni son forum puisqu'elle ne m'a jamais créé de problème. Ce qui n'est pas le cas de Monique et ça façon de faire. De plus sachez une chose, Monique c'est inscrite sur mon forum et ce parce que Marie qui était notre bénévole sur Paris, m'avait dit c'est OK sauf que quand Marie est partie, j'ai pris Monique avec moi pour me seconder sur mon forum à la place de Marie et savez-vous ce que Monique à fait???? Elle m'a foutu la *** en parlant poliment.... Elle s'est permise de dénigrer mon forum car pas de bénévole sur Paris donc venez chez moi..... Elle jouait au p'tit chef, j'ai reçu un nombre impossible de MP. Interdit d'apporter une aide sur une question en ayant le "cul dans un fauteuil" et oui pour Mme Monique le bénévolat ne se pratique pas dans un fauteuil.... Alors la sanction est tombée JE L'AI VIRE de mon forum.... Puis je l'a retrouve sous d'autres pseudos... C'est correcte d'agir de la sorte peut être???

Je sais qu'elle viens ici sous des pseudos et grand bien lui fasse, mais raz le bol de son racolage sur tous les forums, ici sur généanet (elle c'est d'ailleurs fait rappeler à l'ordre aussi là-bas)

Sachez chère Madame que sur tous les forums il y a des personnes capables de fournir les informations que les demandeurs souhaitent, et effectivement si sur mon forum je n'ai pas de bénévoles pour Paris, c'est que je ne me permets de faire du racolages de tous bords.

A bon entendeur salut

http://gw3.geneanet.org/mireille77_w

http://benevoles-genealogie.forumactif.com/
Forum d'entraide sur Paris, Val de Marne (en pause sur ces régions), Hauts de Seine, Vienne, SHD de Caen, Espagne et divers autres régions et pays ainsi que des liens divers pour vos recherches.
Marie Th A 10
Envoyé le: mardi 13 octobre 2015 18:00

Merci Christiane

Ma recherche a été prise en compte........

Trés belle fin de journée

Amitiés a tous
Je tiens a remercier Arlette B (region Parisienne) qui m a retrouvé un ancetre Pierre Emile Peltier , que je rechais depuis 7 ans
Répondre |  | 

Aller au forum