Forums

comment importer mon arbre sur genealogie.com - Filae.com
Christiane.V134
comment importer mon arbre sur genealogie.com
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2015 17:17

Bonjour.
J'essaie d'importer une copie de mon arbre qui figure sur un autre site de généalogie, mais :
soit votre site n'en veut pas parce que pas au bon format (base.gw au lieu de .ged) ,
ou je ne peux carrément pas ouvrir "parcourir".
J'ai pourtant importé une branche il y a quelque temps (années), et cela a bien fonctionné.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci pour vos réponses.
Cordialement
CHRISTIANE
P. S. : mon intention est de faire profiter votre site de mon arbre qui a été construit pour une partie grâce à votre site et aux trouvailles que j'y ai faites. Je trouve honnête de faire profiter les abonnés du site au contenu qui pourrait les aider à leur tour.
Christiane.V134
Envoyé le: mercredi 2 septembre 2015 19:34

Alors, maintenant, j'ai repris les conseils du site de provenance, j'ai obtenu un fichier avec une extension.ged, il est automatiquement enregistré sur le logiciel (gratuit à l'essai) de généalogie que j'ai sur mon pc. Mais votre site n'en veut toujours pas. Où est le problème ?
Merci de vos réponses.
CHRISTIANE
Christiane.V134
Envoyé le: jeudi 3 septembre 2015 10:56

Bonjour.
Après plusieurs essais, je n'arrive toujours pas à obtenir un fichier avec une extension .ged accepté par votre site.
Je suis en panne.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement
CHRISTIANE
Christiane.V134
Envoyé le: vendredi 4 septembre 2015 19:29

Bonjour.
Je suis toujours en panne avec mon import d'arbre généalogique. J'ai obtenu un fichier qui s'appelle "base.ged" de 892 ko (je m'étonne du peux car il comprend presque 3000 individus). Le site genealogie.com n'en veut pas. Que se passe-t-il ? Sinon, j'ai obtenu aussi un "dossier Z" dans lequel figure également un fichier base.ged ( je crains que ce soit le même).
Depuis mon premier message, personne ici ne m'a répondu.
N'y-a-t-il donc personne pour m'aider ?
A force, ça devient décourageant de vouloir faire profiter le site de mes individus...
Cordialement.
CHRISTIANE
Christiane.V134
Envoyé le: mardi 8 septembre 2015 11:48

Bonjour à tous (même si personne ne m'a répondu)
Je tenais seulement à vous mettre au courant, que j'ai joint le Webmaster pour mon problème, et lui ai raconté ma mésaventure comme si dessus. De plus, je lui ai transmis mon fichier.ged par mail.
Cela lui a permis de faire l'essai, et il "n'a rencontré aucune difficulté", comme il le dit lui-même.
Hier, j'ai donc aussitôt fait des essais : j'ai encore eu du mal à consulter "mon arbre", comme la liste des individus, ou lancer une recherche sur mon propre nom. Mais aujourd'hui, tout est rentré dans l'ordre.
A noter que depuis quelques jours, ma souris et mon clavier boguaient, et il me semble que l'ordinateur ramait. Y-a-t-il un rapport...?
Je n'en sais pas plus.
Cordialement.
CHRISTIANE
Répondre |  | 

Aller au forum