|
|
bonjour je recherche le livre
the grodrian familly in america
pas sur a 100 % du titre
livre parut en amerique parrait'il
si un membres aurait une idee pour me le procure ce serais genial déjà merci de votre aide
|
|
|
Bonjour Guy
L'intitulé ne semble pas correct en effet. Il y a des Grodrian aux USA.
Quelle famille recherchez vous exactement?
Qu'elle est votre source pour ce livre? Bonne journée
Paruline
|
|
|
bonjour
c'est un livre dont ma parler un lointain cousin
je sais de part des ont dit familliaux que certaint membre de la famille ont emigrer vers les USA et j'aurrais voulu trouver ce livre pour essayer d'avoir peut etre des rens
j'ais vu ce livre également sur Google book il a été publier et 1975 mais je me demande si se n'est pas plutôt un livre allemand mais il ne donne pas de rens pour l'aquerir dout ma demande amitie guy
|
|
|
Oui je viens de le trouver, mais comme vous dites pas une seule indication ??
Si vous avez des infos sur les Grodrian qui sont partis aux usa, je peux peut être vous aider. De qui s'agit il ?
Paruline
|
|
|
je ne le sais pas exactement mais peut etre quand ayant le livre je trouverais un lien ce n'est pas sur mais qui n'essaye rien n'a rien amitiés guy
|
|
|
UP on ne sais jamais
|
|
|
“The Grotrian - Grodrian family in America” (1968) by Alvin Grod(r?)ian http://www.worldcat.org/title/grotrian-grodrian-family-in-america/oclc/865822058
“Grotrian family (Grotejan, Grotijan, Groterjahn, Groterjan, Grotrian, Grodrian, Grotrian-Steinweg)” (1975) By Alvin Chester Grodrian http://www.worldcat.org/title/grotrian-family-grotejan-grotijan-groterjahn-groterjan-grotrian-grodrian-grotrian-steinweg/oclc/18838569 ISBN: B00071HEKQ
Both books do not have any copies for sale. Unfortunately, I suspect that the writer died in 1980 so you won’t be able to contact him.
Sylvia
|
|
|
merci sylvia j'ais ete longtemp absent du forum j'esperait toujours qu'une personne ou l'autre aurais ce livre et pourrais peut etre me le vendre ou me le trouve dans une bookinerie en occase mais je crois que je reve tant pire amities
thank you sylvia I board longtemp been absent from the forum I always hoped that someone would either this book and could sell me can be or find myself in on occasion bookinerie but I think I dream as worst friendships
|
|
|
bonjour sylvia
j'ais ete voir sur les liens que vous me donner mais le probleme c'est qu'il ne donnent aucun rensignement pour pouvoir achete c'est livres dommage guy
hello sylvia I had been to see the links you give me but the problem is that not give any order to buy rensignement is books pity guy
|
|
|
bonjour je relance ma demande sais t'on jamais merci
|
|
|
bonjour je revient vers vous je recherche le livre
grodrian familly auteur alvin GRODRIAN décède en 1975 pas sur a 100 % du titre
livre parut en amerique je l'ais vu sur Google boock mais il ne dise pas comment l'acheter
si un membres aurait une idee pour me le procure ce serais génial soit une bouquinerie en Amérique ou autre ou je pourrais éventuellement le commander
déjà merci de votre aide
|
|
|
Salut je recherche mon frère qui s'appel Yaya DIALLO. Il était parti aux USA depuis 2002 mais depuis lors il n'a pas fait signe de vie. Aux cas où vous voyez une personne qui s'appel Yaya DIALLO de nationalité sénégalaise veillez me contacter à ce numéro 221773841713
|
|
|
faite plutôt un nouveau post plutôt que venir faire une demande sur le mien
|
|