Forums

ROMERO RUBIO a Sao Paulo, Bresil - Filae.com
Lucie.S44
ROMERO RUBIO a Sao Paulo, Bresil
Envoyé le: lundi 10 août 2015 23:42

Bonjour a tous et toutes:

Ne trouvant pas ce que je cherche dans Familysearch.org ni Ancestry.com, je m’adresse a vous tous dans l’espoir que l’un de vous puisse m’aider.

Je recherche mes 3 grandes tantes et 1 grand oncle au Bresil:

Maria ROMERO RUBIO nee le 21 Juillet 1895 at Jau, Sao Paulo, et son frere jumeau, Jose, enfants de Manuel ROMERO GONZALEZ et Isabel Luciana RUBIO GARZON. Dans Familysearch.org, les noms sont Manoel RUMERO et Luciana RUVIO. Voir:
https://familysearch.org/search/record/results?count=20&query=%2Bsurname%3ARUMERO%20%2Bfather_givenname%3AMANOEL%20%2Bmother_givenname%3ALUCIANA%20%2Bmother_surname%3ARUVIO

Castula Catalina Josefa ROMERO RUBIO nee le 26 Mars 1876 a Zufre, Huelva, Espagne et sa soeur Benita Antonia nee le 3 Avril 1878 aussi a Zufre, enfants de Pascual ROMERO GONZALEZ et Isabel Luciana RUBIO GARZON. Castula et Benita sont restees au Bresil lorsque leurs parents et freres et soeurs sont retournes en Algerie ou ils avaient emigre de l’Espagne. D’apres notre famille, Luciana a eu 19 enfants. Jusqu’a present je n’en ai trouve que 12 dont 2 pairs de jumeaux. Luciana a epouse en premiere noce, Pascual ROMERO GONZALEZ le 1er Octobre 1873 a Zufre, Huelva et ensuite elle a epouse Manuel ROMERO GONZALEZ, le frere de Pascual, vers 1885, lieu inconnu Nous ne savons pas ce qu’est devenu Pascual.

Je vous serai tres reconnaissante si quelqu’un peut me faire avancer.

Que sont devenues Castula, Benita, Maria et Jose ROMERO RUBIO ou RUMERO RUVIO?

Merci pour votre aide.

Lucie Servole Myers
Répondre |  | 

Aller au forum