Forums

RECHERCHE ACTE DE DÉCÈS - Filae.com
Christian.A254
RECHERCHE ACTE DE DÉCÈS
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2015 15:57

bonjour a tous.j ai besoin de votre aide car je recherche depuis de nombreuses années l acte de décès de mon arrière grand père attard salvator pierre gratien né le 13/04/1852 a malte.je sais qu il habitait a sakiet sidi Youssef en 1920 et qu au mariage de sa fille en 1933 il était dcd .sa femme Catherine rose cauchi dcd en 1934 habitait toujours a sakiet sidi Youssef.j ai fait une demande a la chancellerie de tunisie mais ils n ont trouver aucun acte de décès a son nom.ils m ont dit que soit il n était pas dcd en tunisie.soit il était dcd en tunisie mais il n y aurez pas eu de cérémonie religieuse mais civile et de m orienter vers les municipalités ou les ambassades.pouvez vous m aider car je n ai aucune adresse ou écrire et je ne sais pas par quel bout commencer surement sur sakiet mais je n ai aucune adresse pour écrire a la mairie.je vous souhaite une bonne journée .christian
Christian.C1797
RECHERCHE ACTE DE DÉCÈS
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2015 17:41

Bonjour Christian,

Sur les liens suivants vous avez des explications pour les recherches d'actes en Tunisie, ainsi qu'une liste d'actes de naissances, mariages et DC.

http://www.geneanum.com/tunisie/recherche-tunisie.html

http://www.geneanum.com/tunisie.html

Bonne chance.
Christian
Christian.A254
RECHERCHE ACTE DE DÉCÈS
Envoyé le: vendredi 31 juillet 2015 18:18

bonjour christian pour ce qu il est des actes inscrit sur ce site il correspondent a la prélature de tunisie et il n ont pas son acte de décès.pour ce qui est des demandes d acte d état civil en ligne ils demandent la date de décès et le lieux et comme je ne les ai pas ca ne fonctionne pas.merci quand même .christian
Christian.A254
RECHERCHE ACTE DE DÉCÈS
Envoyé le: mardi 15 septembre 2015 12:18

voila après plus de 9 années de recherches internet courriers ect ect je viens de recevoir l acte de décès de mon arrière grand père. la persévérance a payer .si vous aussi vous rechercher un document depuis de nombreuses années soyer patient comme moi et persévérer et vous aurez la chance de recevoir comme moi ce document dans votre boite a lettre.bonne journée.christian
Répondre |  | 

Aller au forum