Forums

descendants de Augustine Charlotte Berthe CREPIAT - Filae.com
Marie-Joelle.B8
descendants de Augustine Charlotte Berthe CREPIAT
Envoyé le: samedi 18 juillet 2015 17:05

Bonjour,

Dans ma recherche de cousins, je recherche d'éventuels descendants de Augustine Charlotte Berthe CREPIAT,cousine germaine de ma mère, fille de Jean Marie Félix CREPIAT et Léontine Victorine BERNARDON.

Ce peut être des enfants (ou des petits enfants) issus de son premier mariage en 1912 à Vallière Creuse avec Jean François VERGNE. Ils ont divorcé en 1919. Les secrétaires de mairie de Vallière, bien que très aimables m'ont dit ne pas avoir le temps de faire des recherches.

Ou bien des descendants issus de son deuxième mariage.
Je ne connais de ce deuxième mariage que le nom de l'époux Louis Jean Emile RICHARD. Ce mariage ne figure pas en marge de son acte de naissance, contrairement au premier et au troisième. La seule trace que j'en ai est l'acte du troisième mariage en 1946 où elle est dite veuve de cette personne. Elle vivait à ce moment à Paris. Je n'ai pas retrouvé la naissance de Louis Jean Emile RICHARD dans le TD de Vallière ni de Paris.Pas de traces de lui non plus dans le registres matricules de Creuse et de région parisienne dans une fourchette de dates me semblant correcte.
Comme elle avait 54 ans lors de son troisième mariage, je ne pense pas qu'il y a des descendants de ce mariage là.

Merci de votre aide

Marie-Joëlle
Répondre |  | 

Aller au forum