Forums

état civil généalogie.com - Filae.com
Liliane.A83
état civil généalogie.com
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 08:06

très très déçue par votre service, j'ai cru que je pouvais avoir connaissance d'un acte, finalement aucun document réel n'est disponible, les actes sont trop vagues pour les retrouver en réel , ce qui fait que ça ne sert à rien .... et l'abonnement est vraiment trop cher, surtout si les documents proposés sont inexploitables ....
Isabelle.P2393
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 08:57

Tout d'abord Bonjour Liliane,

Tout dépend de la date de cet acte. Vous ne trouverez rien de moins de 100 ans sur le site (c'est la loi).

Vous pouvez demander l'aide d'un(e) abonné(e) si vous trouvez un de vos ancêtres sans pouvoir accéder au document qui lui est rattaché.

Mais avez-vous déjà les éléments sur vos contemporains (parents, grands-parents, arrières grands-parents) : noms, dates et lieux??

Bonne journée.
Isabelle.

Sur ma photo de profil, ma grand-mère Emilia vers 1930.

Liliane.A83
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 12:29

Bonjour
il s'agit d'un acte de 1892, c'était pour compléter une branche ... j'ai été attirée par une "pub" qui m'a été adressée par mail, mais au final, je ne peux rien en faire sinon rechercher sur les archives de Paris, arrondissement par arrondissement ... désolée de vous avoir importunée
Merci
Agnes.B305
Envoyé le: mercredi 8 juillet 2015 19:54

Bonsoir Liliane,

Vous pouvez écrire ici ce que vous cherchez, en citant les détails que vous avez déjà : et tous les bénévoles de ce site pourront chercher eux aussi.

Smile Smile

Agnès
Lilimouche
Envoyé le: dimanche 12 juillet 2015 15:08

bonjour , je vous remercie infiniment, je me suis mise en recherche , le "nez au vent" et j'ai fini par trouver ce que je cherchais merci de votre aide
Répondre |  | 

Aller au forum