Forums

MAGNEE Félicité commune de CHOCQUES - Filae.com
Pascaline.D138
MAGNEE Félicité commune de CHOCQUES
Envoyé le: jeudi 18 juin 2015 14:54

Bonjour

Je recherche la trace d'une de mes ancêtres. Je perds sa trace en 1911 sur la commune de chocques (62) où elle assiste au mariage de son fils Gustave DELATTRE.

La personne recherchée se nomme Félicité MAGNEE née le 11 mars 1845 à Liège (Belgique). Elle a épousé, puis s'est séparée de Jules DELATTRE, journaliste à BRUXELLES.

Le dernier registre de la population de la commune de CHOCQUES (62) en ligne, celui de 1911 mentionne sa présence.

Je me suis rendu à la mairie de chocques et aucun acte de décès n'est mentionné à ce nom dans cette commune. Ceci implique qu'elle ait déménagé après 1911 (mais où???).

Si quelqu'un au cous de ses recherches aurait remarqué cette personne, je lui serais reconnaissant. Cordialement

DELATTRE Sébastien
Joel.F130
Envoyé le: vendredi 3 juillet 2015 08:54

Bonjour Pascaline.D138

Etes vous sure de la date et le lieu de naissance,car j'ai regardé sur Liége à cette date pas de MAGNEE Félicité.La seule MAGNEE que j'ai trouvé en 1845 est née le 6 Mars,fille de Gérard et de MARECHAL Barbe est-ce la meme?.L'acte se trouve page 295 (pge de droite),et elle se prénome Marie

Cordialement Joel.F130
Pascaline.D138
Envoyé le: samedi 4 juillet 2015 21:51

Bonjour,

Excusez moi, j'ai fait une petite erreur. Félicité MAGNÉEE est née à ROCOURT juste à côté de Liège.

J'ai récupéré son acte de naissance il y a peu en passant par la mairie de cette commune.

Cdt

Répondre |  | 

Aller au forum