Connectez-vous ! Précédent IndexSuivant Vue Arborescente Forums Généalogie \ Recherche par Pays \ Allemagne \ Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? - Filae.com Rubeck Olivier Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: dimanche 19 avril 2015 21:59 Inscrit le: 11/03/2015Messages: 49 Bonsoir,je recherche des information sur mon nom de famille qui est Rubeck et je pense avoir trouver une piste concernant mes ancêtres !!!!!!!!!!!!!!Mon arbre généalogique ce termine vers 1655 à Niederwurtzbach (sarre). avec Rubeck Theobald .Or, avant cette date j'ai constater que je ne trouve plus rien !!!!!serait il possible que mes ancêtre descendent de Lubeck village ou ville au Nord de l’Allemagne avec comme nom Robeck car je vois qu'il y avait des famille Robeck près de la mer Baltique ???Merci pour vos idées et aide à tous !!!!!!!!!!!!!!!!! Retour en haut · · Imprimer · Rubeck Olivier Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: dimanche 10 mai 2015 15:24 Inscrit le: 11/03/2015Messages: 49 Bonjour,Alors personne à d'idée ? Retour en haut · · Imprimer · Ursula.L6 Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: dimanche 10 mai 2015 19:53 Inscrit le: 13/12/2007Messages: 1 910 Je ne vois pas le lien entre Niederwürzbach et Lübeck. Retour en haut · · Imprimer · Rubeck Olivier Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: lundi 11 mai 2015 21:15 Inscrit le: 11/03/2015Messages: 49 Bonsoir Ursula,Le lien serait que mes ancêtre serait venu du nord de l'Allemagne village de Lubeck portant le nom Robeck pour par la suite venir s'installer définitivement à Niederwurtzbach(sarre) en changeant le nom par Rubeck car beaucoup de noms de famille on changer à cette période.pour celas il me faudrait une aide en Allemagne du nord pour vérifier si celas serait possible et si oui alors j'entamerais des recherche sur place.Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cordialement, Peter, Retour en haut · · Imprimer · Ursula.L6 Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: mardi 12 mai 2015 12:05 Inscrit le: 13/12/2007Messages: 1 910 http://archiv.luebeck.de/besuch-bei-uns/familienforschung.html Retour en haut · · Imprimer · Rubeck Olivier Famille Rubeck/Robeck à Lubeck en Allemagne ? Envoyé le: mardi 12 mai 2015 21:39 Inscrit le: 11/03/2015Messages: 49 Bonsoir Ursula,Merci pour votre lien je vais regarder !!!!!!!!!!!!!!!!bonne soirée,cordialement, Retour en haut · · Imprimer · Répondre | | Aller au forum Généalogie - Premiers Pas - Mains tendues - Dernière chance - Nom et noms - Perdu de vue - Papotages Recherche par Pays - France --- Alsace --- Aquitaine --- Auvergne --- Basse Normandie --- Bourgogne --- Bretagne --- Centre --- Champagne-Ardenne --- Corse --- Franche-Comté --- Haute-Normandie - Afrique --- Ile-de-France --- Languedoc-Roussillon --- Limousin --- Lorraine --- Midi-Pyrénées --- Nord-Pas-de-calais --- Pays-de-la-Loire --- Picardie --- Poitou-Charentes --- Provence-Alpes-Côte-d'Azur - Allemagne --- Rhône-Alpes --- DOM-TOM - Angleterre / Irlande - Asie - Australie - Benelux - Canada - Espagne - Italie - Pays-bas - Québec - Suisse - USA - Reste du Monde
Les Forums Liste des forums Rechercher Premiers Pas Mains Tendues Dernière Chance Nom et Noms Perdu de Vue Papotages Contactez l'assistance Recherches par Pays France Benelux Canada Suisse Quebec Allemagne Angleterre / Irlande Espagne Italie Pays-bas Afrique Asie Australie USA Autres