Forums

COMMENT FAIRE enlever des messages confidentiels a genéalogie et non google - Filae.com
Christiane.B1140
COMMENT FAIRE enlever des messages confidentiels a genéalogie et non google
Envoyé le: mercredi 1 avril 2015 14:34

bonjour j ai ecrit par deux fois au webmaster, pour supprimer tous les messages qui me concernent dans USA entre janvier et mars 2015

je voudrai faire enlever tous les messages dans USA
pour un americain dont grace a PARULINE , on a pu trouver un debut d arbre, puis ensuite avec les sites historiques il a pu continuer ;

mais maintenant cela apparait sur la page google, comment se fait il,, ?? c est confidentiel a genealogie.com et non pas pour tout public ??

le webmaster ne me repond pas et c est urgent, pour la protection de cette personne, surtout pour son travail professionnel, et sa vie privée ?

merci c est URGENT

si paruline ou benevole experimenté sur genealogie.com peut me repondre.

JE ne cite plus de nom car cela devient indiscret sur google;

PARULINE
Envoyé le: jeudi 2 avril 2015 13:07

Bonjour Christiane

Tout ce que vous marquez dans ce site ou sur d'autres sites se retrouvent sur google.
Je pense , mais je peux me tromper, que même si le webmaster enlevait "tous" vos messages sur le forum, il ne pourrait pas les supprimer sur google !!!

Donc, il faut être très prudent lorsque nous donnons des informations sur les forums, surtout lorsqu'il s'agit de contemporains.

Christiane.B1140
Envoyé le: samedi 4 avril 2015 12:00

bonjour merci paruline,

j ai reçu une reponse du directeur adjoint qui a fait le necessaire car ils ont un lien de possiblité de suppression avec google,
mais comme vous dites, pas sur !!

bon par contre comment voulez vous qu on s exprime sans donner de details ou noms, si justement on passe un message de recherche,
je ne le savais pas sinon je serai passé par autre message confidentiel , helas qu il faut payer, puisque pour entrer dans messagerie privée avec les membres bénévoles comme vous, il faut payer.

MAIS si dans qq temps, c est encore sur google je déposerai une main courante a la gendarmerie, ce n'est pas normal,

le site genealogie com devrait s adresser qu aux membres adherents rester entre génalogistes,

donc j enlèverai tout, y compris mes deux arbres si j y arrive,

merci paruline , oui je n aurai pas du surtout en contemporain citer le nom de la personne, je ne sais pas comment , mais il fallait bien que je demarre son arbre
x

je ne vais jamais d ailleurs sur les reseaux sociaux pour garder une confidentialité, et je suis surprise que tout le forum de généalogie.com soit lu par tout public;

Répondre |  | 

Aller au forum