recherche d'une personne - Filae.com |
|
|
|
Bonjour à tous , Voila la démarche que j'amorçe n'est pas facile . Je voudrais retrouver une personne malgré qu'elle soit je pense décédée mais qui a eu 3 filles qui ont environ 60 ans maintenant . Il habitait rue de la bertinière au mans dans la Sarthe dép 72 . Il a travaillé à l'usine RENAULT du Mans et fut donneur de sang au sein de l'association départementale . Voila c'est à peu près tout ce que je sais , j'ai beau faire des recherches sur le net ou par téléphone mais rien n'y fait je n'arrive à rien . Je pense que c'est mission impossible mais sait on jamais pourquoi pas retrouver ses 3 filles . Il se prénomme JACQUES . Je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me promulguer .
|
|
|
A quelles dates aurait il travaillé chez Renault LE MANS ?
Il y a encore à cette adresse une personne prénommée jacques
|
|
|
BONJOUR .
" Il se prénomme JACQUES " : c ' est son nom ou son prénom ???
|
|
|
Bonjour à tous , Merci d'avoir répondu à mon méssage . Il a travaillé dans les années 60 et 70 , après vu son age lorsque j'ai appris la vérité il était retraité . Je n'ai pas eu son adresse éxacte mais le nom de la rue oui . que vous dire de plus sans compromettre certaines personnes du moins pour l'instant . Je pense que vous avez compris de toute façon .J'ai appris il y a 7 ans environs qu'il était atteint de la maladie de parkinson . Jacques est son prénom .
|
|
|
Sur copains d'avant en ciblant les années où vous pensez qu'il a travaillé chez renault, vous trouverez des personnes susceptibles de vous renseigner
|
|
|
Bonsoir , j'éssaierais copains d'avant en dernier ressort .
|
|