Forums

Demande d'aide sur Courbevoie - Filae.com
Jacqueline.V360
Demande d'aide sur Courbevoie
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 04:56

Bonsoir:
J'essaie, sans succes, d'acceder aux TD en ligne des Hts de Seine et tout particulierement aux tables des mariages et je n'y arrive pas.

J'ai bien envoye un mel aux archives en question qui me disent que c'est certainement une incompatiblite du browser.

J'aurai besoin que quelqu'un puisse me dire s'il peut lire pour moi un eventuel mariage de Antoine VERGNIOLLE ou VERGNOLLE et Anne NOUHAUD sur les 2 dernieres tables disponibles en ligne et me communiquer la date.
Si la reponse est positive, est-ce que l'acte est aussi disponible en ligne et pouvez-vous me l'envoyer a mon e-mel personnel:
jvergniolleatcomcast.net

Je reside aux Etats-Unis en Floride et mes re cherches sont d'autant plus difficiles en raison de mon eloignement.

D'avance merci a qui pourrait m'aider.

Jacqueline.V360
Jawaryinti
Envoyé le: lundi 19 janvier 2015 22:47

Bonjour,
J'ai pu accéder aux tables décennales de Courbevoie, j'ai consulté les 2 dernières tables disponibles, pu vu le couple que vous indiquez. Pourriez-vous m'indiquer une date approximative de ce mariage, et quand est né leur premier enfant ?
Cordialement
Nathalie
Jacqueline.V360
Envoyé le: mardi 20 janvier 2015 21:57

Bonjour:

Je viens de lire votre message, merci de vous interet pour cette recherche.

Je n'ai aucune idee de la date ni du lieu du mariage. Je sais que Antoine est né le 25.5 1887 a Ladignac le Long en Hte Vienne mais sur son acte de deces sur Courbevoie en 1964 il etait dit epoux de Anne JOUHAUD. Elle aussi dcd a Courbevoie en 1968. N'ayant rien trouvé sur la Hte Vienne pour le mariage je me suis mise a croire que peut-etre ils s'etaient connus et maries a Courbevoie. En lisant les 2 dernières TD on pourrait voir s'il y a eu un mariage entre VERGNOLLE et ARNAUD.
Sur l'acte de deces d'Antoine, le nom d'un fils est quand meme mentionné Charles VERGNOLLE agé de 33 ans ce n'est peut-etre pas l'ainé. Mais s'il etait l'ainé cela nous donnerait un mariage vers 1930 ou31 en dehors des années des TD en ligne.

D'avance merci.
Jacqueline.V360
Répondre |  | 

Aller au forum