henriette molt - Filae.com |
|
|
|
bonjour, j'ai reussi a debloquer mon arbre au niveau de mon arriere grand mere Henriette, enfin j espere car il y a quelque difference, sur un document fin 1956 elle aurait 26 ans et serait née a Gaildorff, et sur le reste je trouve une Henriette née en 1929 à Obergroningen Mais c est eloigné que d une poignée de kms donc peut etre la meme commune Par contre maintenant je suis bloqué pour redescendre mon arbre a partir des années 1820 J en ai enormement sur Obergroningen ou Lorch encore deux villages tres proches Donc comment faire , peut on comme en france consulter les archives a distance
|
|
|
Gaildorf est une ville de Bade-Wurtemberg, située dans l'arrondissement de Schwäbisch Hall, dans la région de Heilbronn-Franconie, dans le district de Stuttgart. Obergröningen est une commune de Bade-Wurtemberg, située dans l'arrondissement d'Ostalb, dans la région de Wurtemberg-de-l'Est, dans le district de Stuttgart. Obergröningen était avec l’administration de Gaildorf jusqu’en 1938. on peut faire des recherches dans les registres paroissiaux, mais ce n’est pas en ligne. Protestante : Landeskirchliches Archiv Stuttgart Balinger Str. 33/1 70567 Stuttgart E-Mail: archiv@elk-wue.de
Catholique : Diözesanarchiv Rottenburg Eugen-Bolz-Platz 1 72108 Rottenburg E-Mail : dar@bo.drs.de
|
|